Temps batterie ?

Fermé
Auré - 23 oct. 2007 à 14:48
 Klaryss - 18 août 2011 à 22:38
Bonjour,

je voudrais m'acheté un pc portable mais avant je me renseigne un peu . Quel est le temps moyen de marche d'une batterie ? y a t il des marques qui sont plus performante que d'autre au niveau de la batterie ?

Quels sont les pieges à éviter lors de l'achat d'un pc portable ?

Merci pr vos réponses

Cordialement

Auré

5 réponses

Bonjour,
Aujourdui les Pc tienne jusqua 3h. Bien sure cette durer diminue selon les taches effectuer sur l'ordi.

Un conseil, si ta batterie est pleine debranche le secteur, et attend kel soit presque pour rebrancher l'ordi.

Sinon il n'y a pas vraiment de pièges.

Je conseil la marque ACER qui s'est tres bien developper sur les ordi portable, ASUS qui offre un tres bon confort. Je deconseille HP ( j'en ai fait lexperience). Sony qui fai un peu de design PC mais je ne sais pas ce quil vait au niveau performance.
2
Personellement moi je conseile Hp, car mon précédent ordi marche encore très bien, et c'est une portable et il a 7 ans. Et il a encore 1h de batteire. J'en ai acheté un car je par en fac et j'ai besoin d'un ordi perso (celui ayant 7 ans appartien à mes parents ) et j'ai racheté un Hp dont je suis très contente. Pour les batterie une des meilleures marque est bien HP.
0
J'oubliais de présicer que ma batterie dure 3h facilement en l'utilisnant pleinement!
0
MAINTENANT DES BATTERIE DURE JUSQU A 6 HEURES EN TOUT CAS CHEZ DELL
2
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
23 oct. 2007 à 14:55
cherche une promotion ou ils t'offre une deuxièmme batterie et un système de recharge de batterie sans le pc

en général la durée de vie d'une batterie est inférieur au pc mais le pb c que l'orsque cela arrive le pc est déja un ancien modèle et ses batteries sont introuvable

une batterie doit atteindre 3 heure a mon avis
0
MAIS ARRETE AVEC TON DELL, TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST DE LA MERDE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allez vous faire foutre ac votre dell !!
vive hp
0
oui Vive HP !!
0