Imprimante brother dcp-330c
Résolu
kike73
-
nico -
nico -
Bonjour,
j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell
j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Je puis vous conseiller d'aller chercher les drivers de la dite imprimante sur le site web de Brother... c'est le plus simple...
Bien à vous -
-
-
bonjour regarde le pilote la https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,et bien pour moi tout c'était pourtant bien passé,une belle imprimante toute neuve,l'installation c'est bien passée (en tout cas pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en ordinateur)tout se dérroulait à merveille...puis une certaine personne a triffouiller dans mon ordi!!!Puis a soit disant tout bien remit!!Mais de ce qu'il en est pour mon imprimante:plus moyen de la réinstaller ,quand j'incerre le CD d'installation au début tout va bien puis à un moment donné il bloque et plus rien ne se passe...VENEZ A MON SECOUR!!!ça m'ennerve un peu trop cette histoire là!!!
-
J ai acheté une imprimante brother dcp 117 C . On m'a fourni un logiciel pour Windows XP. J'aimerais télécharger celui adapté à Windows Vista. Pourriez vous me dire comment faire?