Imprimante brother dcp-330c

Résolu
kike73 -  
 nico -
Bonjour,
j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell

6 réponses

magalonia Messages postés 56 Statut Membre 20

Bonjour,

Je puis vous conseiller d'aller chercher les drivers de la dite imprimante sur le site web de Brother... c'est le plus simple...

Bien à vous
2
kike73

mercin de votre aide
1
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre 11

0
stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bénéstar Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,et bien pour moi tout c'était pourtant bien passé,une belle imprimante toute neuve,l'installation c'est bien passée (en tout cas pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en ordinateur)tout se dérroulait à merveille...puis une certaine personne a triffouiller dans mon ordi!!!Puis a soit disant tout bien remit!!Mais de ce qu'il en est pour mon imprimante:plus moyen de la réinstaller ,quand j'incerre le CD d'installation au début tout va bien puis à un moment donné il bloque et plus rien ne se passe...VENEZ A MON SECOUR!!!ça m'ennerve un peu trop cette histoire là!!!
0
nico

J ai acheté une imprimante brother dcp 117 C . On m'a fourni un logiciel pour Windows XP. J'aimerais télécharger celui adapté à Windows Vista. Pourriez vous me dire comment faire?
0