Imprimante brother dcp-330c
Résolu
kike73
-
nico -
nico -
Bonjour,
j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell
j'ai une imprimante brother dcp-330c que mon ordinateur ne lis pas. je voulais savoir comment on peu le telecharcher sur mon ordinateur:tour packard bell
A voir également:
- Imprimante brother dcp-330c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Je puis vous conseiller d'aller chercher les drivers de la dite imprimante sur le site web de Brother... c'est le plus simple...
Bien à vous
Je puis vous conseiller d'aller chercher les drivers de la dite imprimante sur le site web de Brother... c'est le plus simple...
Bien à vous
bonjour regarde le pilote la https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp330c_all
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,et bien pour moi tout c'était pourtant bien passé,une belle imprimante toute neuve,l'installation c'est bien passée (en tout cas pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose en ordinateur)tout se dérroulait à merveille...puis une certaine personne a triffouiller dans mon ordi!!!Puis a soit disant tout bien remit!!Mais de ce qu'il en est pour mon imprimante:plus moyen de la réinstaller ,quand j'incerre le CD d'installation au début tout va bien puis à un moment donné il bloque et plus rien ne se passe...VENEZ A MON SECOUR!!!ça m'ennerve un peu trop cette histoire là!!!