Demande renseignements fournisseur informatiq

Fermé
le-mulot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003 - 26 août 2003 à 21:49
 as-billou - 24 déc. 2004 à 14:32
je suis actuellement en création d'entreprise ds l'informatique et je suis par conséquent a la recherche de fournisseur informatique pour professionnel
merci d'avance pour votre reponse

4 réponses

bonjours a touces, pouriez vous me donner les adresses ou liens internet pour ces fournisseurs! merci d'avance
1
bonjours,
j aurrai voulu savoir car moi aussi je suis en creation d entreprise et j ai du mal à trouver des fournisseurs.Depuis le temps j imagine que tu as trouvé la solution .
peut tu m eclairé sur cette question.
je te remerci d avance.
jonathan
0
slt man
en effet j'ai trouvé les meilleurs fournisseurs informatik qui soit o nivo national il s'agit de ditrimax et de fgi ce sont les meilleurs ne cerche meme pas ailleurs car il y en a des milliers cela ont des tarifs et un serieux tres interressant
@+
0
Bonjour mulot,

Les fournisseurs que tu proposes vendent en gros ou ils vendent aussi à l'unité??? car je n'ai pas de local pour stocker le matériel donc je recherche un fournisseur de matériel qui vend à l'unité.
Merci d'avance de ta réponse
0
Bonjour... euh, je suis un distributeur info !

Je suis tout petit (tout seul en fait) et j'ai pas la prétention d'avoir des prix hyper canon...mais j'ai tout de même accès aux prix des grossistes (INGRAM, TECHDATA...)

Je ne souhaite pas faire de bénef sur la vente de bricoles surtout à des particuliers... mon job c'est surtout de faire du "clé en main" avec les services aux professionnels (toubibs, garages...) qui connaissent pas grand chose et ont pas envie de se casser la tête avec des problèmes info !

Si vous connaissez des boites qui ont des besoins (matériel ou soft) on pourra essayer de bosser pour eux ensemble Why not ?
0