U600 NE RECOIT PAS MMS

agnesm1417 -  
 andréa -
Bonjour,mon ami a renouvellé son forfait bouygues afin que j ai un nouveau portable le probleme c est que je suis a sfr la carte donc je l ai fait debloqué sur un site d internet.
Il y a 2 problemes:
quand on m envoi un mms il est ecrit" impossible de recevoir: requête non valide"
quand j essaie d en envoyer: " envoi mms impossible" je sais pas quoi faire j ai deja payer 16.50euros pour le debloquer je suis anéantie.
MERCI D AVANCE

7 réponses

BESOIN-D-AIDE-ME-VOILA

SOLUTION EXCLUSIVEMENT POUR LES CLIENTS SFR

voila moi aussi j'ai eu le probleme du wap et des mms mes j'ai réussi à résoudre le probleme ceci grace à sfr je vais vous expliquer comment !!! c'est à la porter d'un enfant

1) aller sur le site sfr https://www.sfr.fr/

2) regarder en dans la derniere colonnes de droite dans mon mobile -> paramétrage

3) Acceder au service

4) Votre Mot de passe sfr

ET VOILA IL N'Y A PLUS CAS SE LAISSER GUIDER POUR LA SUITE

et pour les autres regarder bien sur la page de vos opérateur, casiment tous les opérateurs mettent à disposition ce procéder.

si vous avez d'autre question ou des probleme je me fais une joie de vous répondre
2
camille

bonjour,
donc voilà, j'ai fais tout ce qui était demander pour paramétré mon portable, mais ça ne marche pas ;
il y a cette inscription qui apparait:
"échec du paramétrage : erreur d'analyse paramétres non valides "
pouvez-vous m'aider ? je ne sais pas d'ou vient le probléme !
0
andréa

je l'ai fait et on me dit d'aller sur l espace client et ensuite plus rien aider moi!!!
0
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre 216

Bonjour,
c'est tout à fait normal que tu ne puisse pas recevoir ou envoyer car il n'a que les paramètres de Bouygues.
Pour cela tu doit allez dans Menu --> messages --> paramètres --> MMS et vois si tu a SFR MMS qui apparait sinon tu doit créer le profil ou regarrde sur le site de samsung. je sais que pour sonyEricsson tu peut recevoir par sms les paramètres automatiquement tente
1
Ahmed_25

Slt pour recevoir et envoier les mms il faut appelle 614 depuis ton portable et demande une option de mms si ta une autre question ecrit sur ma poste electronique ahmed_25.zup@hotmail.fr
1
koi-feur

ji artive pas?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

bonjour mon samsung u600et debloquer mon operateur et orange et je ne peut ni recevoir ni envoyer de mms comment je doit faire ?? reponder moi sil vous plait merci davance
-1
moumoute

bonjour j'ai acheter le u600 sur cdiscount et je n'arrive pasz a recevoir les mms et ni a les envoyer comment sa se fait?quelqu'un
pourrait m'aider svp.c'est pénible j'ai plein de fotos en attente il me marque que récuperation impossible requète non valide.
merci d'avance.
-1
laura

Bonjour, Mon probléme et que je recoit les mms et quand mon crédit de comunication et épuisé je sa me dit impossible d'ouvrir le mms est ce que c'est normal ? aider moi svp
-1