Installer un module mp3 dans le ftp

LorD` -  
 LorD` -
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon souci, j'ai acheté un module mp3 par allopass pour l'installer sur mon site, seulement je l'ai uploader sur mon ftp mais comme je débute, je n'ai aucune idée de comment l'installer :S Ca serai sympa que vous puissiez m'expliquer la marche à suivre, et je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

3L3CTR0

Bonjour à toi,

Je suis dans la même situation, d'ailleur j'ai encore galeré jusqu'à maintenant pour essayer de trouver une solution mais non !!!!

Pour l'uploader sa va mais c'est après, j'ai essayer les scripts dans le Html etc mais rien ni fais comment ajouter ce block ou module !!!

Si tu trouve une solution avant moi j'aimerais que tu m'en fasse part!

Un grand merci,

je te tiens au courrant si j'ai du nouveau sur le sujet.

Bonne nuit
0
LorD`

Merci d'avoir répondu mais je n'ai malheureusement toujours pas réussi :/ Je te tiens au courant si il y a du nouveau no soucy :)
0
m.g.webmaster Messages postés 6 Statut Membre

salut!

Votre probleme s'est que vous n'arriver pas à envoyer le module sur votre serveur d'hebergement?
0
LorD`

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon problème . . . Comme je l'ai expliquer, "bon ok je vais être plus précis" j'ai loué un serveur de jeux chez Verygames et avec ce serveur nous avons eu un site avec 20 G d'espace disponible. J' ai donc acheté un module mp3 par allôpass que j'ai ensuite uploader sur le ftp de mon site dans le dossier "modules" mais j'ai un fichier "install.php" dont je ne sais pas quoi faire ! Où dois-je le mettre ? Comment lancer l'installation pour que ce mp3 fonctionne ? Merci de m'aider si tu le peux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LorD`

Je sens que je chauffe seulement maintenant il me marque ça au lieu de m'afficher le lecteur :S ==> Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/verygames/cpu-***/server****/home/www/modules/Mp3/blok.php on line 10

Euh ... Pourquoi ?? (J'ai remplacé les références privées par des étoiles)
0