Lrésoudres un algorithme en utilisant tant qu
bellahajar
-
jee pee Messages postés 42699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon algorithme est :ecrire un algorithme qui demande à un user de saisir une suite des entiers positifs,(on lui indiquantqu'il peut arréter par la saisi d'un entier négatif),et qui calcule leur somme.
afficher ensuite les nombres des entiers saisi par cet utilisateur avavnt d'entrer un entier négatif.
aider moi svp
mci
mon algorithme est :ecrire un algorithme qui demande à un user de saisir une suite des entiers positifs,(on lui indiquantqu'il peut arréter par la saisi d'un entier négatif),et qui calcule leur somme.
afficher ensuite les nombres des entiers saisi par cet utilisateur avavnt d'entrer un entier négatif.
aider moi svp
mci
A voir également:
- Lrésoudres un algorithme en utilisant tant qu
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Participez aux lives - Forum TikTok
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
salut,
on veut bien te donner un coup de main, mais pas à faire tous les devoirs que tu dois réaliser pour demain !
cdt
on veut bien te donner un coup de main, mais pas à faire tous les devoirs que tu dois réaliser pour demain !
cdt