A voir également:
- Problème avec emule dream
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule-island - Forum Téléchargement
4 réponses
salut je ne pense pas qu'il ait ferme il doit certainement changer de server... pour ma part je vais sur P2Pmaniak.net j'ai decouvert depuis peu et le site est sympa!
bye
bye
Bonjour,
je viens de me reconnecter sur emule dream, il doit certainement avoir changer de server pendant son absence.
je viens de me reconnecter sur emule dream, il doit certainement avoir changer de server pendant son absence.
Bonsoir tout le monde je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous a déja eu un problème avec emule dream pour ma part le site fonctionne bien mais quand je clique sur un film ou une série je ne peux rien télécharger par contre il s'affiche un lien ed2k au niveau de la fenetre du film mais je ne peux ni le copier coller ni le retaper que se passe-t-il? quelqu'un peut-il me renseigner??je suis novice, je débute mais là c'est la cata!!!
salam ou alaykoum emule dream ne marche pas ché moi osi mes ya un otr sit que je voulé partage avec vous il et tro bien osi https://tvunderground.org.ru/ et merci si ya dotr sit merci de les partage avec tou le mon lol