Schema conceptuel de gestion d'une pharmacie
Fermé
alhasscamara
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
optra -
optra -
Bonjour .
je suis étudiant en 4ème année informatique et je dois développer une application pour la gestion d'une pharmacie ; alors pour cela je voudrais un schema conceptuel standalisé pour mon application.
Merci pour votre collaboration.
je suis étudiant en 4ème année informatique et je dois développer une application pour la gestion d'une pharmacie ; alors pour cela je voudrais un schema conceptuel standalisé pour mon application.
Merci pour votre collaboration.
A voir également:
- Mcd gestion de stock pharmacie pdf
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement dti - Forum câblage
11 réponses
En tant qu'étudiant ca devrait etre à toi de faire la phase conceptuel je pense.
En tout cas si tu es amené à travailler la dedans, en tant qu'ingénieur tu vas en faire beaucoup !
Commence par lister les éléments présents dans ton cahier des charges afin de dégrossir les informations et avoir un ébauche des différentes parties à mettre en place. Regroupe les informations dans ces parties, dresse le Model Conceptuel des Données, puis le reste (méthode MERISE par example) progressivement.
Bon courage.
En tout cas si tu es amené à travailler la dedans, en tant qu'ingénieur tu vas en faire beaucoup !
Commence par lister les éléments présents dans ton cahier des charges afin de dégrossir les informations et avoir un ébauche des différentes parties à mettre en place. Regroupe les informations dans ces parties, dresse le Model Conceptuel des Données, puis le reste (méthode MERISE par example) progressivement.
Bon courage.