Sujet de fin d'étude en fiscalité

Fermé
feten - 21 oct. 2007 à 16:21
 Haniin0uW - 20 oct. 2010 à 22:56
Bonjour,
je suis étudiante en dernière année fiscalité de l'institut superieur de finance et de fiscalité de sousse, svp je cherche un sujet de mémoire de fin d'étude. je veux un sujet qui n'est pas trop appliqué. svp n'hésitez pas à m'aider j'ai besoin de votre réponse.merci.

3 réponses

salut feten j'ai lu ton message je suis aussi une étudiante à l'institut superieure de finance et fiscalité de sousse je vous propose ce sujet: " la rétroactivité en matiére fiscale.
3
salut doudou moi aussi je recherche une thème de mémoire de fin d'études en rapport avec la fiscalité je te demande si je vais bien trouver la documentation pour ton propos sujet " la rétroactivité en matière fiscale " j'aimerai avoir de l'aide sur la bibliographie et merci ( Haniin0uW@hotmail.fr )
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
21 oct. 2007 à 16:22
Quel rapport avec la programmation ?
0
reveillez vous
21 oct. 2007 à 19:32
Cets etudiants sont tellement boulverses qu'ils ne savent meme pas qu'il veulent et a qui s'adresser.
Est ce qu'ils ont vraiment etudies? je veux dire est ce que ils ont vraiment quelque chose dans leurs tetes?
0