Pas de connexion entre iPod touch & livebox

Résolu/Fermé
Pit - 21 oct. 2007 à 16:05
 titi - 1 mai 2013 à 20:27
Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo.

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil. D'autres personnes semblent avoir ce problème avec des Freebox.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

119 réponses

J'avais le même soucis de connexion livebox.

Grace à ce conseil averti tout est rentré dans l'ordre.

Le surf sur le net ipod touch est sympa.
On peut telecharger des titres sur itunes, envoyer des mails, consulter ses box....

Pas mal du tout pour ce petit engin.

On attend maintenant des applications "bureautique" traitement de texte, tableur...
1
Comment as-tu fait ?
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème également.... quelle rage

Après avoir téléphoné à orange et apple

Faire oublier le réseau
Séléctionner la livebox
rentrer la clé wep mais attention à la touche majuscule pour la rentrer, il faut appuyer chaque fois dessus pour faire des majuscules. sinon tu pourras taper &oo fois la clé wep comme moi et rien ne se passera si tu fais attention cela sera un regal

De plus de présicion....

1°) Mettre la livebox en mode association (bouton sous la livebox numéro 1) : la led wi-fi clignote,

2°) Cherche ton réseau sur ton ipod, sélectionne le et tape ta clé wep : mettre les lettres en majuscule (attention la fonction se dévérouille dès que l'on passe aux chiffres), ne pas mettre d'espace.

Normalement ça marche, en tout cas pour moi et moi aussi depuis ces conseil sur le forum....

jeff
1
j'ai lu ta solution mais comment fais tu pour faire oublier un réseau sur l'i-touch ?
merci
0
merci Jeff 3 heures de galère enfin terminées!
0
p-harold94 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 14:11
jai tou éssayé mai san succès je nai pa la live box jai un espèce de routeur wifi d-link et il nya pa de bouton 1 dessu donc je sai pa komen fair pour lassocier donc si tu pouvai maidé se sera avec joie
merci!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 20:13
pour rester en mode majuscule, il faut cliquer trois fois de suite sur le bouton pour qu'il devienne bleu
0
Sur l'alicebox il n ' y a pas de bouton sur lequel appuyer c'est senser marchet une fois que tu as entré la clé WEP .
1
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelq'un pouvait m'expliquer étape par étape comment obtenir internet sur mon ipod touch.Je n'y arrive pas !a l'aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi mon problème c'est :
Je rentre tout bien correctement (clé WEP, Nom de la Livebox...)
Il se connecte, mais ne veut absoulement pas aller ni sur Safari, ni sur Youtube ni sur I-Tunes Store!!
Il affiche ''Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur ne répond plus"
Je ne comprend pas pourquoi, aussi, j'ai été dans le magasin m'ayant vendu le produit et même en suivant les conseils du vendeur cela ne fonctionne pas!! J'ai été chez Orange, rien non plus!
Je ne sais pas si cela vient de mon serveur!! J'ai un signal exellent ou très bon !!
Aidez moi S'il vous plait !!
Merci d'avance ^^ Et bonne année !! =)
1
HELP ! Je vous entend parler d'un bouton,Je ne sais pas lequel s'est ( Celui avec marqué & Dessus ? Celui qui est tout petit en dessus et qui ne depasse pas ? Celui qui depasse dessous mais a l'opposer ? ) Je suis Folle de rage. C'est un Pu**** de Bouton qui m'empeche de mettre internet Sur mon iPod. DE-GOU-TEE.

HELP PLEASE, CA DEVIENT URGENT. JE PETE UNE DURITE !
Merci, Bisous.
1
juanpablo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 10
4 janv. 2008 à 23:35
salut

des box il y en a une bonne douzaine donc précises ton modele pour que quelqu'un te réponde

si tu as la doc il y a toujours une page decrivant les temoins lumineux et boutons : cherche s'il y a association ou autorisation

réponds vite , dis aussi quel systeme tu as w2000, XP 1 , 2 , vista ?
0
Merci beaucoup grâce à tous vos conseils combinés j'ai réussi à connecter mon Ipod Touch à ma livebox!! Juste pour le code super compliqué il ne faut pas mettre les espaces voilà dernier petit conseil pour être sùr de réussir!
1
Il faut mettre les majusculs oui ou non??
0
Je viens d'acheter un Ipod Touch. J'ai rentré la clè WEP en majuscules sur mon Ipod en ayant préalablement mis ma live box en mode association. Mon Ipod réussi à se connecter (fort signal).Par contre dès que je demande Itune, Youtube il me répond "Connexion à YouTube impossble" Sur Safari il ma dit que le serveur est introuvable

Que Faire ????


merci de votre aide
1
Encore MERCI à toi Krimus tu assures, le touch est magnifique, je n'en reviens pas!!!
1
louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
8 févr. 2008 à 22:30
Bonjour,
J'ai trouvé un moyen très simple de connecter son ipod touch à sa livebox .
En fait il ne faut pas rentrer sa clé wep comme mot de passe mais sa clé de sécurité wifi .

Explication en détails :

1) Relevez la clé de securité wifi de votre livebox qui se situe en dessous . Notez là .
3) Ensuite ,mettez votre livebox en mode association -> (Aide: http://www.aidewindows.net/livebox.php#livebox_wifi )
2) Cherchez les reseaux wifi depuis votre ipod touch , et entrez cette clé de securité qui sert donc de mot de passe ( Respectez les majuscules et ne mettez pas d'espaces ).
4) Cliquez sur "rejoindre" depuis votre ipod touch
5) La connexion Livebox / Ipod touch se fait automatiquement

Cette technique à très bien fonctionné pour moi , elle ne devrait poser aucun problème pour vous ..
Pour toutes questions n'hesitez pas .


LOUIIS
1
je suis desespéré si mon ipod mavé pa couté 310€ je loré deja fracassé par terre.
jé suivi les indication donnée (tapé la clef web ne majuscul et tout...) ca fonctione nikel ( enfin mon ipod reconé bien le résau)
mé des ke je v sur youtube ca me met ke la conection est impossible :@ !!!
je c pa pk sa fé ca alor kil reconé le résau et kil é soi disan conecté
a l'aide svppp
0
bonsoir
help me j'ai vraiment besoin d'aide ..............;;;je n'arive pas a me connecter avec mon ipod touch..........;;;;zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
sur la freebox.......;;aidez moi merci......;;
0
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
15 févr. 2008 à 21:17
A tout hasard, y es-tu arriver depuis ? Sinon à part te dire de mettre ta free en mode synchro, puis de taper ta cle WEP en majuscules sans espace comme il est indiqué à plusieurs reprises sur le forum, il te faut de la patience et surtout ne pas faire d'erreur en tapant.
0
bibi > chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
15 févr. 2008 à 22:50
merci pour les conseils mais je n'arive toujours pas a trouver.................;la cle wep est comme suite....aaaaaaaaaaa et vraiment je ne comprend plus...dehrs ca marche et une fois a la maison imposble de me connecter...ce serait trop te demander de m'expliquer les fonctions...............merci d'avance et bonne soiree
0
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1 > bibi
15 févr. 2008 à 23:21
Resalut, pour ma part j'ai une livebox, donc la clé WEP est indiqué dessous, j'ai tout marqué sans espace et en majuscules. Puis quand j'ai eu la connexion j'ai dû continuer à paramétrer à appuyant sur la touche bleue à côté du réseau trouvé et la j'ai renseigné les champs : adresse ip - masque de sous-réseau et routeur que tu dois trouver dans ton ordi. Courage.
0
je vais peter un cable avec cette merde!!!!!
j'ai fais mille fois les manip avec clé wep code sécurité et tout.
mon ipod reconnait le réseau wifi et réciproquement mais qd je veux surfer ca me met serveur introuvable!!!
je crois que je vais le fracasseer si l'on ne m'aide pas tres vite!!! au secour pour lui!!!
il n'y a pas a dire c beau mais qu'est ce que c'est de la merde!!
0
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
26 févr. 2008 à 22:07
Salut Sergio,
Es tu sûr que ta live box est en wi-fi, car il m'est arrivé la même chose que toi, mais en fait je pouvais saisir autant de fois que je voulais la clé wep, en fait mon ipod reconnaissait des réseaux autour de la maison, pas ma live box. Vérifie bien si c'est la tienne qu'il reconnait. Références en dessous. Sinon, une fois que j'ai eu rentré la clé wep, j'ai appuyé sur la petite flêche bleue à côté du réseau sélectionné (le nom de ta live-box) et j'ai renseigné l'adresse IP+ le masque de sous-réseau et le routeur et tout ça avec le DHCP sélectionné. Enfin pour moi cela a été la seule solution pour que ça fonctionne. Alors courage et tiens moi au courant...
0
sergio76 > chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
28 févr. 2008 à 14:00
slt merci pour ces conseils mais j'ai reussi a me connecter en suprimant la demande de clé wep simplement.
certes mon reseau est open a tous mais je peux y avoir acces....je chercher toujours des solutions car j'ai tout essayer car mme eqd je fais toutes les manipulations ca me met serveur introuvable.
merci
0
merci pour les infos cela m'a permis de me connecter !
merci encore
0
Bonjour.Je possède une livebox.J'avais internet sur l'ipod touch jusqua que j'ai eu internet sur mon ordinateur portable en wifi avec ma livebox.Et maintenant je ne peux plus me connecter sur interent avec l'ipod touch!

Aidez-moi !!!
0
J'ai la solution... Allez sur http://eastpok.skyrock.com/ tout y est sur l'ipod et la psp...
0
bonjour,
j'ai besoins d'aide car je ne sais pa où aller pour me mettre en mode association (500) sur ma live box j'aimerai me connecter ailleurs que chez moi.
merci
0
bonjour,
j'ai besoins d'aide car je ne sais pa où aller pour me mettre en mode association (500) sur ma live box j'aimerai me connecter ailleurs que chez moi.
merci
0
jai un probleme de conexion avec mn ipod touch et ma wifi (alice box ). je n'arrive pas a me conecter. je tape le code de ma clé wep sur mn ipod et sa met me conexion imposible.

quand je vais dans reglages / wifi / reseau de mon alice / il ya un cadenas

que faire ??
0
louiis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 23
21 avril 2008 à 19:42
Bonsoir,

Walcott : Regarde si ta Alice box n'a pas un bouton " association " comme sur les livebox qui permet de pouvoir rejoindre ta Alice box .

Louiis
0
bonjour,
je vient d achete d achete un ipod touch mai je n arive pas a me conecté a intrenet...j ai sfr comme opérateur
svppppp
aide moi.... j ai reusi pourtant a me conecté kan jsui parti au macdo!!!!
je vous en pris aider moi!!!!

merci d avance
0