Pas de connexion entre iPod touch & livebox

Résolu/Fermé
Pit - 21 oct. 2007 à 16:05
 titi - 1 mai 2013 à 20:27
Bonjour,

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo.

Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai saisi la clé WEP manuellement mais j'aboutis à chaque fois sur "connexion impossible". Vu le nombre d'essais que j'ai fait, je ne pense pas avoir fait d'erreur de frappe. J'ai aussi tenté d'ajouter un réseau sur le iPod en précisant le nom et la norme (WEP) mais c'était pareil. D'autres personnes semblent avoir ce problème avec des Freebox.

Si quelqu'un a des infos (même des liens vers des sites en Anglais), ce serait vraiment sympa.

Bon week-end à tous.

119 réponses

Bonsoir à tous
maintenant a moi de vous exposez mon probléme , j'ai reçu mon ipod touch il y'a deux jours et je n'arrive toujours pas a le connecter par internet , je suis les conseilles de la gentille " cracotte " mais rien n'y fais
je vous explique comment je procede dites moi si je suis dans l'erreur

J'appuis sur le bouton REG derriere ma live box ,et ça fais clignoter la wifi
je vais sur mon ipod (REGLAGE ,wifi , je choisis mon réseau qui correspond a ma live box et je tape la clé wep )
et la "CONNEXION IMPOSSIBLE" pourquoi ?

avez vous une autre methode ? si oui aider moi sil vous plait jeune femme en détresse =)

merci par avance de vos réponses
0
Merci beaucoup Cracotte, j'ai enfin réussi à connecter mon ipod à la livebox!
JE SUIS TROOOOOOOP CONTENTE!!!!!!!!!!!
encore merci, et vive les forums!
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t tro fort(e)
0
J'ai exactement le meme probleme je ne peut pas t'aider :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
1 mai 2010 à 04:20
Mais ta livebox en association -,-
Conversation terminé
0
Mais comment on met sa livebox en association ?
0
merci ca marche enfin un expert en ligne
0
merci beaucoup
0
moi aussi je n i arrive pas
0
moi aussi je n i arrive pas
0
moi aussi je n i arrive pas
0
moi aussi je n i arrive pas
0
moi nn plus
0
Nous on veut pour un IPOD TOUCH !!!
0
sa mernerve je ni arive pas sa me pose le meme probleme qo debut: "connexion impossibe"
0
vou pouvez me donner plus de detail svp??
0
apparament c le meme problm pour tous,je me suis acheté un 4 g et c le meme problm,si kelkun a une solution transmetté svp
0
Bonjour, si malgrer cela ne fonctionne pas (Configuration live box et ipod ...)
Verifier alors la date et l'heure cela arrive même pour les ordinateurs losrqu'ils sont mal éteind !

Si la date ou l'heure ne sont pas bonne alors la liaison entre ipod touch et la live .... s'effectue, mais pas les conncetion avec you tube, safari ou app store etc ne fonctionne pas.

Cela arrive losrque vous avez r'allumée votre ipod touch alors qu'il ne s'allume plus.
PS : Pour le ralumer ( 5 sec la touche allumée ,5 sec la touche principale carré, 10 sec touche allumée ). L'ipod se r'allume sans se réinitialiser.
0
J'ai le même probleme ..!

J'essaye sans arret mais il dis que ce n'est pas le bon mot de passe :/
Pourtant je rentre la clé WEP mais apparament je n'est pas sa ..

Merci de m'aider =)
0
je pense qu'il faut activer le filtrage MAC mis il faut tout d'abord trouver l'adresse MAC de l'ipod ,...le seul HIC ,c'est que je ne sait pas ou la trouver
...si queleu'un sait où la trouver merci d'avancee de me le faire savoir...^^
0