Carte wifi broadcom 802.11a/b/g

Fermé
zuzuc - 21 oct. 2007 à 16:00
 hp c naze - 7 mai 2011 à 12:32
Bonjour,
Je vois tout d'abord que les PC portable HP ont d'énormes problème avec la carte wifi. Et bien je n'y échappe pas à ce que je vois. J'ai acheté un PC portable HP hier et à ma grande suprise, impossilble de me connecter en wifi alors que c'est le 4ème ordi qui est sur le routeur, deux en filaire et deux en wifi. Mais bon celui ci il ne veut rien savoir, pas de connection wifi alors que la filaire fonctionne parfaitement. J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, désactiver, activer, rien à faire. Tout est ok coté connection HP wireless (voyant bleu) mais cette satané carte ne veut rien savoir. Elle a eu quelques sursaut à deux démarrage mais ensuite plus rien. Je commence à croire que j'aurai du acheter autre chose que HP. J'ai un portable ACER et aucun problème de wifi.
Bon si quelqu'un à une autre solution que de ramener le PC chez le vendeur ???
A voir également:

2 réponses

branche ton hp sur secteur et retire la baterie, la carte wifi va alors apparaitre dans ton gestionnaire de périphériques et tu pourras alors te connecter en wifi.
1
je n'arrive pas à activer la carte reseau broadcom sur ma la livebox inventel. help. thanks
0