Pas de facture

mecontent free -  
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
je paye les services free depuis 12 mois le téléphone a mis 02 mois pour fonctionner et j'ai dépensé une fortune en portable pour l
cela en perdant de nombreux appels au moment des fêtes.La télévision a fonctionné 15 jours j'ai pu constaté qu'il n'y a pas
200chaines mais des possibilites d'abonnements payants en direct et des chaînes chinoises, arabes ou autres ainsi que des chaînes
de type clips.Je n'ai donc pas regretté cette disparition.Je n'ai jamais commandé un film vidéo non plus. Pour autant,FREE ME
PONCTIONNE ENTRE 35 ET 39E PAR MOIS SANS DELIVRANCE NI ACCES A FACTURE HORS JE TELEPHONE TRES PEU ET JAMAIS
A L'ETRANGER.Des amis m'ont dit aussi que lorsque l'on se désabonnait free continuait a faire des prèlèvement voir même à envoyer
des menaces d'huissier, j'ai entendu des faits similaires sur d'autres serveurs.Comment obtenir les tarifs promis les factures et
remboursements de ces anomalies.J'AJOUTERAI QUE LORSQU'ON TENTE DE LES JOINDRES LES CORRESPONDANTS FONT
EXPRES DE VOUS FAIRE PARLER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE CAR LA CONNEXION EST INDEXEE POUR SERVICE RENDU.
BIEN SURE JE VAIS PORTER MON DOSSIER A UFC QUECHOISR ENTRE AUTRE, mais comment expliquer que la FRANCE un
pays de droit,soit tombée sous la coupe de ces maffias depuis quelques années.....En attendant je cherche mes factures merci
pour la réponse.Autre détail sur le plan écologique l'écran de veille est allumé 24h sur 24 :pourquoi ne s'éteint'il pas?

3 réponses

ponsk Messages postés 35 Statut Membre 3

Est tu sûr de ce que tu dis car c'est une très grave accusation... à vrai dire j'étais chez alice pendant 3 mois et ils m'on fait pareil... maintenant je suis chez crétin.fr lol!
0
jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

bonjour,

pour les factures tu vas sur le site de free : https://subscribe.free.fr/login/ tu te connectes avec ton numero de téléphone FT (qui est l'identifiant de ton compte) et tu vas dans le bloc facture/liste de mes factures

cdt
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

ca fait marcher le commerce et donc ça fait rentrer des taxes dans les caisses de l'Etat.

demande toi pourquoi les députés ont bloqué la loi sur les actions en justice collectives :
c'est parce que les FAI savent qu'individuellement personne ne va faire un procès pour quelques dizaines ou centaines d'euros.
alors qu'en action collective il n'y aurait qu'un seul procès pour tous les consommateurs qui ont le même problème.

Pour beaucoup de FAI c'est la base de leur modèle économique et ils ont un lobby qui fait bien son travail auprès de nos gouvernants.

Le monde n'est pas parfait, ce n'est pas nouveau.
0