Vmware
nicoosito
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aruju Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aruju Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors en faite j'ai téléchargé vmware puis j'ai essayé de l'installer avec la commande ./vmware-install.pl et le problème est que lors du défillement de l'acceptation de license j'ai fait une fausse manipulation et j'ai du quitter le shell. Et maintenant lorsque j'éssai de relancer l'installation ça me met l'erreur suivante : A previous installation of VMware software has been detected.
Failure
Execution aborted.
Merci de vos réponses.
Bon alors en faite j'ai téléchargé vmware puis j'ai essayé de l'installer avec la commande ./vmware-install.pl et le problème est que lors du défillement de l'acceptation de license j'ai fait une fausse manipulation et j'ai du quitter le shell. Et maintenant lorsque j'éssai de relancer l'installation ça me met l'erreur suivante : A previous installation of VMware software has been detected.
Failure
Execution aborted.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vmware
- Vmware player 16 download - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum MacOS
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
- Sortir souris machine virtuelle vmware ✓ - Forum Windows
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP