[skyblog] Article toujours en premier . . .

Fermé
Fabien - 20 oct. 2007 à 23:22
triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 23:47
Bonjour,
Je suis en train de créer un nouveau blog sur skyrock ( syblog musique ) et j'aurais voulut savoir si il était possible de ne pas mettre en ligne les article des musiques qu'on ajoute dans notre blog, tout en sachant que les musiques reste dans le répertoir, qu'on puissent les écoutés en étant sur mon blog.
Ou si cela n'était pas possible, est ce que on peu mettre un article toujours en premier dans son blog, ou toujuors en dernier.
En attente d'un réponsse je vous remercie
Fabien

3 réponses

triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 23:32
Bonjour Fabien ! Bonsoir, plutot ! Je ne sais si je vais pouvoir t'aider, mais dans ton blog, en fait dit toi que les article que poste peuvent etre organisé de deux facon : soit dans l'ordre normal soit inversé. Tu ne peu pas les changer de place. Tu peu donc mettre toujours un article en premier dans ton blog, mais il faut que ce soit le premier véridiquement article posté soit le dernier (tout dépend de la facon dont tu veu l'afficher : normal ou inversé)
Du reste tu as une option lorsque tu crée un article c'est une case à cocher ou as écrit "en ligne" tu peu créer des article et faire qu'ils ne soit pas en ligne. toi seul pourra les voir, meme les images, son chargés dessus, mais pas tes visiteurs.
En espérant que cela t'aidera
0
Oui je connait la façon d'organiser mes articles ( normal, inversé ), et j'ai cherché la case a cocher pour mettre en ligne ou pas, mais dans skyblog musique ( dans les articles des musiques et bah ya pas cette petite case a coché ), je te remerci quand même de ta réponsse si rapide !
Fabien
0
triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 23:47
argh c'est pas cool ça...désolé pour toi pour la petite case. yavait pô d'autre moyen.
0