Glary ulitities ...qu'en pensez vous
raleuboleu
Messages postés
5022
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut a tous !!
voilà ccleaner nous a toujours aidé , je le possede moi meme et là je vois qu'il existe Glary ulitities qui serais (soit disant car je le connais po) il serait en francais , gratuit , optimise la mimoire windows, detection des doublons et bien d'autres ..........
quelqu'un connais ou utitlise t'il ce logiciel ? il parait bien mais j'aimerais des avis concrets siouplé
alors merci d'avance si vous avez du temps ^^
bizouxx
voilà ccleaner nous a toujours aidé , je le possede moi meme et là je vois qu'il existe Glary ulitities qui serais (soit disant car je le connais po) il serait en francais , gratuit , optimise la mimoire windows, detection des doublons et bien d'autres ..........
quelqu'un connais ou utitlise t'il ce logiciel ? il parait bien mais j'aimerais des avis concrets siouplé
alors merci d'avance si vous avez du temps ^^
bizouxx
A voir également:
- Glary utilities dangereux
- Glary utilities - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities déconseillé? ✓ - Forum Logiciels
- Problème avec Glaries utilities ✓ - Forum Virus
- Avis sur Glary Utilities ✓ - Forum Logiciels
- Glary Utilities vs CCleaner ou autre... ? ✓ - Forum Windows
11 réponses
lus la miss,
tiens ici tu pourras lire tout pleins d'avis dessus ( 21 au total ;-) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
fais gaffe quand meme en l'utilisant lol
@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil
tiens ici tu pourras lire tout pleins d'avis dessus ( 21 au total ;-) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
fais gaffe quand meme en l'utilisant lol
@+
Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil