Module Total commander

Lysandre Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous et bon dimanche,

J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur.

Je souhaite afficher les tailles des répertoires, pour cela j'ai téléchargé le "module" dirsizecalc mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

j'ai toujours en affichage <RÉP>

Je vous remercie pour votre aide 

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 854

Bonjour,

Je ne m'en sers pas, la doc indique le paramétrage de manière un peu confuse et renvoie au besoin sur la section adaptée du forum Total Commander.

Si ça peut te consoler, Multi Commander ne fait non plus le job réellement automatiquement, seulement au survol à la souris d'un dossier en particulier.

https://lefteous.wincmd.ru/tc/docs/dirsizecalc/readme.htm#use_cases_automatic_calculation

0
contrariness Messages postés 17952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 205

Pour avoir la taille des fichiers contenus dans un répertoire, appuyez sur la barre d'espace du répertoire ou se trouve la ligne surlignée.
Le calcul s'affiche... avec un certain délais si beaucoup de fichier.

Mais c'est vrai que DirSizeCal affiche bien d'autres info.

0