Problème ACCESS intégrité référentielle
ludosnip
Messages postés
52
Statut
Membre
-
nemreq -
nemreq -
bonjour à tous
voici mon problème : j'ai une table PIECE et une table AUTEUR.
Ma table AUTEUR, comporte les champs : N° auteur et Nom auteur.
Ma table pièce comporte les champs : Code pièce, Nom pièce, durée, prix et Nom auteur.
Sur le champ Nom auteur(dans ma table pièce)je fais, dans liste de choix, un menu déroulant comportant les noms des auteurs avec une requête. Cependant lorsque je fais une relation entre la table pièce et auteur et que je coche "intégrité référentielle", il me met un message d'erreur. Si au lieu des noms auteurs je fais un menu déroulant avec les numéros auteurs toujours dans la table pièce, là je n'ai aucun problème, l'intégrité référnetielle fonctionne sans problème.
pourriez vous me dire comment faire ?
voici mon problème : j'ai une table PIECE et une table AUTEUR.
Ma table AUTEUR, comporte les champs : N° auteur et Nom auteur.
Ma table pièce comporte les champs : Code pièce, Nom pièce, durée, prix et Nom auteur.
Sur le champ Nom auteur(dans ma table pièce)je fais, dans liste de choix, un menu déroulant comportant les noms des auteurs avec une requête. Cependant lorsque je fais une relation entre la table pièce et auteur et que je coche "intégrité référentielle", il me met un message d'erreur. Si au lieu des noms auteurs je fais un menu déroulant avec les numéros auteurs toujours dans la table pièce, là je n'ai aucun problème, l'intégrité référnetielle fonctionne sans problème.
pourriez vous me dire comment faire ?
A voir également:
- Problème ACCESS intégrité référentielle
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Intégrité des comptes facebook - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels