Mettre des emojis dans les commentaires des shorts
HelpiOS Messages postés 17870 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'aire disponible dans la publication de commantaire, pour les shorts.
Est-ce moi qui ai mal vu ? Comment puis-je ajouter des émojis autres que les classiques que l'ont crée avec les touches du clavier (style :) ou encore :( )?
Macintosh / Firefox 115.0
- Mettre des emojis dans les commentaires des shorts
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley ✓ - Forum Samsung
- Problème de commentaire - Forum Facebook
- Pourquoi ne peut on pas voir tous les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Sur mobile, les emojis sont déjà disponibles avec le clavier virtuel, et comme les Shorts sont plutôt adaptés aux téléphones et tablettes, c'est probablement pour cette raison que YouTube ne propose pas de liste d'emojis comme avec les autres vidéos.
Toutefois, il est toujours possible d'insérer des emojis sur ordinateur. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches Windows et . (point) pour faire apparaître le clavier des emojis. Sur Mac, appuyez sur Fn et E.
OK, merci pourlesexplication
Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches Windows et . (point) pour faire apparaître le clavier des emojis. Sur Mac, appuyez sur Fn et E.
Et connaissez-vous la manip sur Mac ?
Appuyez simultanément sur les touches Fn + E ou allez dans Edition > Emoji et symboles.