Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
Dramirg -
Bonjour,
tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message :
"Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."
j'ai compris que c'était un équivalent des captcha, mais comment s'en débarrasser?
Merci
Cordialement
- Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
59 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPANNE SUR LE RESEAU
le réseau X, Feedly, Marmiton, Doctissimo et bien d'autres rendus inaccessibles. Aprèsle bug des services cloud d'Amazonqui avait paralysé de nombreux sites internet mi-octobre, c'est le géant des services informatiques Cloudflare qui connaît un bug inattendu, rendant de nombreux sites web inaccessibles, mardi 18 novembre.
Hello, idem pour moi par contre j'ai essayé sur mon téléphone (j'avais téléchargé l'appli Tchat GPT ) mais ça fonctionne par l'appli sur le téléphone Iphone .... enfin jusqu’à quand ça je sais pas...
Bonjour
J ai également ce problème avec cette phrase qui dit débloquer cloudflare pour continuer...bon pourvu que cela se rétablisse vite.
Bonne continuation a tous et merci pour toutes ces infos!
Vous pouvez utiliser l'app ChatGPT sur votre téléphone, elle n'est pas affectée par la panne de challenges.cloudflare.com
Il y a y un soucis chez Cloudflare, vous pouvez suivre l'avancement de résolution du pb : https://www.cloudflarestatus.com/incidents/8gmgl950y3h7
idem ça a commencé vers 14h10/15 chatgpt/perpexity/claude seul gemini fonctionne... j'ai tenté avec ou sans vpn, en navigation privée, sur chrome/safari/chatgptaltas/perplexity comet... reste plus qu'a patienter...
Je rencontre le méme probléme depuis ce matin chat gpt , sites streaming etc .... vous pensez qu"ils vont nous fixer sa ?
« Le réseau mondial Cloudflare rencontre des problèmes » a annoncé Cloudflare sur son site d'information des pannes à 12h48, heure de Paris. Depuis l'entreprise a ajouté régulièrement des messages lapidaires affirmant qu'elle continue de creuser pour connaître la cause du problème.
Sur les sites concernés, le message d'erreur affiché évoque « challenges », l'appellation qui regroupe les services dédiés au contrôle de la légitimité de la requête de l'internaute, dont la case à cocher qui fait office de Captcha chez Cloudflare.
C'est terrible de se dire que les gens sont tous à l'arrêt quand les outils ne sont plus. Le grand remplacement par l'IA est en cours messieurs dames... D'ici peu d'année, votre job n'existera plus, réveillez vous! Gardez en vie les quelques neurones qu'ils vous reste et surtout l'envie de faire par vous-même!
J'ai aussi le problème avec chatgpt etc, mais mon collègue du travail, il utilise chatgpt comme s'il y aurait pas de problème et je ne comprend pas.
Bonjour
Comment ça marche?
Au deuxième trimestre 2025, Cloudflare a traité en moyenne 5,8 trillions de requêtes Internet par jour, soit une augmentation de 9 % par rapport au trimestre précédent et de 40 % par rapport à l’année précédente.
Une partie très importante du trafique web est déjà mise en cache sur les serveurs de cloudflare qui les redistribue aux utilisateurs. Moyennant quoi il peut filtrer tous les accès et proposer des services partiellement gratuits ou payants 20€ pour des petits sites 200€ ou plus pour des plus gros en fonction des contrats et des services de protection choisis.
Par défaut les AI sont tous déconnectés, idem en cas de connections ou IP "douteuses" des utilisateurs, c'est alors qu'il demande de "résoudre le challenge Cloudflare" ou met une page "501 site inaccessible".
C'est ça la panne mondiale: tous les sites soit environ 20% du web sont considérés douteux et bloqués dont tous les IA.
Ils sont en train de relancer tous les serveurs.