Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].

papoudu_34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dramirg -

Bonjour,

tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message :
"Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."

j'ai compris que c'était un équivalent des captcha, mais comment s'en débarrasser?

Merci

Cordialement

A voir également:

59 réponses

lazone979

Bonjour, 

J'ai la même chose à 14h45

0
BlackMatahary

pareil ! 14H48

BUG?

0
Bounaf

Pareil pour chat gpt. J’ai ce problème depuis ce matin. 

0
Moihaha

Quelqu’un a ça également pour se connecter à l’application « Pages Jaunes » ? Je peux aller sur l’application mais c’est quand j’essaie de me connecter que ça me fait « Afin de nous aider à lutter contre certaines attaques informatiques, veuillez compléter le "challenge" suivant. Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer »...

0
dinamozagreb1526

Il y a une panne mondial du cloudfare donc l'utilisateur ne peux rien faire c'est le host qui a un problème!

0
Yellow

"Panne monstre sur Internet: un incident chez Cloudflare met à l’arrêt une partie du web mondial" https://www.bfmtv.com/tech/panne-monstre-sur-internet-un-incident-chez-cloudflare-met-a-l-arret-une-partie-du-web-mondial_AN-202511180555.html

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azpk258 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

y a aussi mistral mais du coup la solution c'est de telecharger l'appli ?

0
Cri2025 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Moi avec mondial Relay i

0
biohasard

gros souci de serveur apparemment le site Indeed aussi impossible d'y accéder 

0
Somaya

Oui, c’est bien un problème national (et même mondial) lié à Cloudflare, pas à ChatGPT directement. Voici ce qui se passe :

???? Pourquoi ce message apparaît ?

Depuis la fin de matinée (18 novembre), Cloudflare, un acteur majeur de l’infrastructure Internet, subit une panne importante. Cloudflare gère la sécurité, la performance et la protection contre les attaques pour des millions de sites, dont ChatGPT.
Quand Cloudflare tombe, les sites qui en dépendent affichent des erreurs ou des challenges comme :
« Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer ».
Ce message est lié au système de vérification (captcha) de Cloudflare, qui ne fonctionne pas correctement à cause de la panne. [sortiraparis.com]

Impact

• De nombreux sites sont touchés : ChatGPT, X (Twitter), Slack, Canva, Doctissimo, Marmiton, certains services bancaires, jeux en ligne… [numerama.com]
  • Symptômes : erreurs 500, pages qui ne chargent pas, captcha bloqué, accès refusé.
  • La panne a commencé vers 12h30, pic vers 13h, et le rétablissement est en cours mais reste instable. [infos-nantes.fr]
0
pierreD

merci de ces explications, ça me rassure (j'ai eu peur d'être piraté)

0
Somaya > pierreD

Avec plaisir :)

0
Vyns

meri beaucoup pour ta répondre ça vraiment été trés claire édifiant !

1
Somaya > Vyns

Avec plaisir :-)

0
soum

pareil bug aussi sur chatgpt je suppose qu'il faut juste attendre ....

0
Milouche

Bonjour, même problème pour CANVA. "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer"

0
Vanoujelly

Même problème pour moi sur l'ordi mais ça fonctionne sur le cellulaire.

0
sadlim-yt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses une panne de chez cloud faire et tu peux rien faire 

0
pepito

même erreur 14:53

0
ssuo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Chat gpt fonctionne sur mon portable mais pas l'ordi

0
Lea13127 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Moi aussi 14:57 mais sur le portable ça fonctionne…

0
touffix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

moi aussi à l'instant ! Mais pas pour chat gpt. Pour Claude et mighty.. 

0
HImbra269 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

C général, utilisez '' mistral.ai '' en attendant. PS: j'utilise Gemini.

0
Sanchey

Même X crash , et je ne sais pas si c'est le serveur CloudFlare de Paris qui déconne !

0
AD87

merci à tous pour vos réponses plus qu'à patienter ;)

0
Artemis

BJR. 15:06 et problème persistant via mon IMac. En revanche, pas de problème via Iphone. Mistral aussi inaccessible depuis l'oordi.

0