Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
Dramirg -
Bonjour,
tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message :
"Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."
j'ai compris que c'était un équivalent des captcha, mais comment s'en débarrasser?
Merci
Cordialement
- Problème 'Débloquez challenges cloudflare" [sujet groupé].
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
59 réponses
Quelqu’un a ça également pour se connecter à l’application « Pages Jaunes » ? Je peux aller sur l’application mais c’est quand j’essaie de me connecter que ça me fait « Afin de nous aider à lutter contre certaines attaques informatiques, veuillez compléter le "challenge" suivant. Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer »...
"Panne monstre sur Internet: un incident chez Cloudflare met à l’arrêt une partie du web mondial" https://www.bfmtv.com/tech/panne-monstre-sur-internet-un-incident-chez-cloudflare-met-a-l-arret-une-partie-du-web-mondial_AN-202511180555.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui, c’est bien un problème national (et même mondial) lié à Cloudflare, pas à ChatGPT directement. Voici ce qui se passe :
???? Pourquoi ce message apparaît ?
Depuis la fin de matinée (18 novembre), Cloudflare, un acteur majeur de l’infrastructure Internet, subit une panne importante. Cloudflare gère la sécurité, la performance et la protection contre les attaques pour des millions de sites, dont ChatGPT.
Quand Cloudflare tombe, les sites qui en dépendent affichent des erreurs ou des challenges comme :
« Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer ».
Ce message est lié au système de vérification (captcha) de Cloudflare, qui ne fonctionne pas correctement à cause de la panne. [sortiraparis.com]
✅ Impact
- De nombreux sites sont touchés : ChatGPT, X (Twitter), Slack, Canva, Doctissimo, Marmiton, certains services bancaires, jeux en ligne… [numerama.com]
- Symptômes : erreurs 500, pages qui ne chargent pas, captcha bloqué, accès refusé.
- La panne a commencé vers 12h30, pic vers 13h, et le rétablissement est en cours mais reste instable. [infos-nantes.fr]
pareil ! 14H48
BUG?