Comment me former a l'IA pour mon travail ?
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite me former à l’intelligence artificielle pour l’appliquer à mon travail (automatisation, analyse de données, création de contenu, etc.).
Je cherche des formations concrètes, orientées IA appliquée au marketing / à la productivité / à la data, pas forcément techniques au départ mais qui permettent d’être rapidement opérationnel.
Auriez-vous des recommandations de formations en ligne, certifiantes ou financées (CPF, France Travail, etc.) adaptées à un profil non-développeur qui veut utiliser l’IA dans son activité professionnelle ?
Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expérience.
- Comment me former a l'IA pour mon travail ?
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Ia whatsapp - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
En utilisant l'intelligence naturelle (qui se situe entre les deux oreilles… ) et son moteur de recherche, et en utilisant les transports en commun dans les grandes agglomérations !
Quelqu'un de motivé (à mon sens…) devrait pouvoir être en mesure de chercher par soi-même, cette attitude est beaucoup plus valorisante que l'assistanat !
Comment se former à l'IA pour mon travail ? - Recherche Google
Objectif IA : initiez-vous à l'intelligence artificielle - francenum.gouv.fr
Possible aussi que l'IA soit en mesure de pouvoir répondre à ce type de question !