Comment me former a l'IA pour mon travail ?

Wiloud12 Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaite me former à l’intelligence artificielle pour l’appliquer à mon travail (automatisation, analyse de données, création de contenu, etc.).
Je cherche des formations concrètes, orientées IA appliquée au marketing / à la productivité / à la data, pas forcément techniques au départ mais qui permettent d’être rapidement opérationnel.

Auriez-vous des recommandations de formations en ligne, certifiantes ou financées (CPF, France Travail, etc.) adaptées à un profil non-développeur qui veut utiliser l’IA dans son activité professionnelle ?

Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expérience.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 687

Bonjour,

En utilisant l'intelligence naturelle (qui se situe entre les deux oreilles… ) et son moteur de recherche, et en utilisant les transports en commun dans les grandes agglomérations !

Quelqu'un de motivé (à mon sens…) devrait pouvoir être en mesure de chercher par soi-même, cette attitude est beaucoup plus valorisante que l'assistanat !

Comment se former à l'IA pour mon travail ? - Recherche Google

Objectif IA : initiez-vous à l'intelligence artificielle - francenum.gouv.fr

Possible aussi que l'IA soit en mesure de pouvoir répondre à ce type de question !

3