Helpdesk débutant : Udemy A+ suffit-il pour postuler ?
malikPTG
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Salut!!!
Je suis en train de me lancer dans les jobs de l’IT et je vise un poste Helpdesk / Technicien L1. J’ai suivi la formation CompTIA A+ de Mike Meyers sur Udemy et je me sens plutôt à l’aise avec le matos, Windows, le dépannage, etc.
Ma question : est-ce que c’est vraiment indispensable d’avoir la certification officielle CompTIA A+ pour postuler, ou est-ce que le fait d’avoir suivi la formation de Mike sur Udemy et d’avoir un peu d’expérience pratique (genre stage chez un technicien) peut suffire pour décrocher un premier job ?
J’aimerais avoir vos retours et conseils, merci d’avance !
A voir également:
- Helpdesk débutant : Udemy A+ suffit-il pour postuler ?
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Platine dj debutant - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions