Message d'erreur Open VPN gui + deco internet
_kamella_ Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vis a l'étranger et j'ai pris un abonnement nord vpn, j'ai installé open vpn gui, jl'ai configuré comme indiqué sur le tuto de nord vpn.
Quand je me déconnecte et essai de me reconnecter j'ai le message d'erreur "connection completed with critical error" et ca me déconnecte d'internet.
Ca me l'a fait une première fois, je pense que ca a même fait planter mon pc, car une heure après ne redémarrait plus, j'ai du retirer la pile du pc pour réinitialiser le Bios.
Bref le pc redémarre, je cherche une solution, je désinstalle nord vpn , open vpn gui, je réinstalle, ca fonctionne, puis rebelote, ca me fait la même chose que la première fois, sans le plantage cette fois.
Quelqu'un aurait une idée ?
Apres avoir posé la question j'essai de me reconnecter ca marche sans encombre sauf que je ne peux me connecter au site auquel je souhaite accéder
"Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée
www.m6.fr a envoyé une réponse incorrecte.
- .
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR"
- Message d'erreur Open VPN gui + deco internet
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour,
Conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation, la plateforme M6+ est uniquement accessible depuis la France (dont DOM TOM), Monaco et Andorre.
Puis-je accéder à M6+ depuis l'étranger ? – Accéder à M6+
L'utilisation depuis l'étranger nécessite de souscrire à un abonnement M6+MAX.
Puis-je accéder à M6+ depuis l'étranger ? – Accéder à M6+
( Vous essayez de regarder une chaîne en direct, une vidéo en replay, nos programmes M6+ (séries, films, documentaires) mais vous obtenez un message d'erreur "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays" alors que vous êtes en France (dont DOM TOM), Monaco ou Andorre ?
Si votre connexion internet est masquée ou détectée hors des zones géographiques acceptées alors le visionnage sera bloqué).
J'ai une erreur "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible dans votre pays" – Accéder à M6+