Pourquoi mes qestions restent invalides pour choisir un foru

Diamant52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,je ne peux pas valider mes questions 

Windows / Firefox 142.0

3 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Ici sur CCM ? La présente question est bien passée. Il n'y en pas de toi interceptée par le robot de modération. Décris précisément ce qui se passe. C'est probablement le texte de la question qui pose soucis. Mets le ici sur ce topic pour voir. Par exemple un copier/coller d'un texte contenant de la mise en forme est souvent rejeté avec un message "texte vide".

0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Et moi, je n'ai pas compris ta question ...

0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Il faut savoir qu'un copier coller avec formatage (Word par exemple) ne fonctionne pas. S'il s'agit de ça, colle avant le message dans le blocnote par exemple.

m@rina

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour, on peut éviter une étape intermédiaire, comme via le BlocNotes, en faisant un coller sans la mise en forme avec CTRL+MAJ+V

2
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bien vu ! Merci ! )

0