Messages privés

Fermé
-jeez- Messages postés 27739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Je n'arrive plus à lire mes messages privés.

Il y a un message error 410

Merci de me donner la solution si toutefois j'arrive à vous adresser ce message ..

Bonne journée !

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
-jeez- Messages postés 27739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour et merci Did64_549!

Je vais attendre comme TLM!

Bonne journée!

0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour à tous,

Pas de message d'erreur mais ceci...

Lorsque j'ai consulté toutes les notifications, la pastille rouge doit disparaitre et bien non, elle est toujours active.

Dans les paramètres de mon compte, j'ai bien coché...

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour panth33ra,

Un bug affecte la rubrique "messages privés". Et encore tu as de la chance car j'ai eu 2500 notifications au compteur, que je n'arrivais pas à remettre à 0.

J'ai réussi à m'en débarrasser :

- d'une part en activant l'une après l'autre chacun des items et déclenchant l'effacement de toutes les occurrences (bouton en haut de la fenêtre).

- la notification est je pense le premier vote positif reçu par toi à l'apparition du bug. Le compteur est susceptible de s'incrémenter.

- d'autre part en validant le seul item "un membre décide de me suivre" et en effaçant de même le compteur (deux nouveaux admirateurs en transe).

J'enlèverai cette notification quand tout sera revenu à la normale mais pour l'instant, plus de cloche ou de fromage.

voir les sujets ouverts :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38220520-notifications

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38217355-notifications-non-lues

A suivre ..

0
Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Bonjour et merci pour ta réponse.

0
Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Pour info et pour "la petite histoire"....

Perso je n'accepte aucune notification et le compteur n'est sensé ne m'avertir que quand il y a des nouveaux MP.... 

Depuis le 6 août il indique n'importe quoi... des centaines de MP qui seraient nouveaux.... alors qu'il n'y avait rien de neuf.... ou seulement un ou deux... 

Cela a été remonté dès le 6 août....

Ensuite, depuis le 19 août... j'ai une erreur "410" dès que je veux ouvrir un MP... (donc je vois la liste des MP, mais ne peux pas en ouvrir....) 

Cela a été remonté dès le 19 août....

(Le compteur lui continu à afficher n'importe quoi.... ) 

A-priori ces soucis donc "remontés" seraient pris en compte.... mais, il faut se souvenir que "remonté" c'est comme remonter un vieux réveil trouvé au grenier, rien n'indique s'il finira -et quand, par afficher la bonne heure ou pas...................... 

0
georges97 Messages postés 13753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 641

Bonjour Xileh,

Comme toi, j'avais désactivé toutes les notifications, sauf MP. Vérification faite j'ai aussi des "erreur 410" sur tous les  anciens MPs (cela vaut mieux plutôt que déversés dans le flot commun !).

Mon compteur est par contre à 0 suite au cochage a minima que j'ai cité.

L'horlogerie est un art délicat mais il faut souhaiter qu'une réparation soit appliquée.

Et comme le disait ce bon vieux Jean de Lafontaine :

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

cit. Le lion et le rat.

0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut xilou,

puisque tu es là à nous parler de réveils, la sonnerie de la clache, sans doute, est ce que tu pourrais fermer cette discussion en doublon et renvoyer tout le monde sur celle ouverte bien avant par Clarckos que Adraen semble suivre car il a posé un commentaire, et que tu as citée.

Pas la peine de laisser les sujets sur le problème se multiplier.

0
Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Bonne idée... 

D'autant plus que les MP semblent (à vérifier pour chacun) de nouveaux accessibles... mais que la cloche, cloche toujours....

Je ferme donc ici, la suite si besoin est donc là => 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38222004-messagerie-privee-erreur-410#p38222543

0