Messagerie Privée > Erreur 410

Résolu
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Salut.

Suis-je un cas isolé, ou avez-vous le même soucis que moi>
Est ce qu'en essayant d'ouvrir une discussion dans sa propre messagerie privée, l'erreur 410 apparait, quelque soit la discussion?

Bonne journée !

10 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

tout pareil, oui, ça va pas mieux ici :-(

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Constatation ce jour > Résolu !
Sujet clos.

0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

heu ....

pour moi c'est toujours en rade.

donc paclodutou :-(

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, 

Mauvaise constatation de ma part, my mad !

Je dérésous le sujet...

Dans l'attente d'un effort technique estival CCMique....

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Idem pour moi.

Je suis patient donc je vais attendre.

Bonne journée.

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bon après ce n'est pas comme si j'avais besoin de répondre à quelqu'un...

@ quelqu'un(e) de chez CCM Bureau of Technique >>> Please....Help ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
Un incident technique touche actuellement les MP, l'équipe technique a été avertie
Merci,

0
Ulysse5818 Messages postés 13929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 69

Bonjour,

Je l'avais également signalé il y a quelques minutes, c'est en cours.

0

2 jours après,

wow quelle réactivité !!

0
Ulysse5818 Messages postés 13929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69 > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur droit et finances, ce matin pas de problème, j'ai pu lire et répondre aux demandes.

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ulysse5818 Messages postés 13929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Moi ça n'est toujours pas résolu. 

J'ai toujours le message d'erreur 401

0

Comme indiqué par Xileh dans l'autre discussion fermée, ça semble réparé, pour moi je peux lire à nouveau, espérons que ça tienne.

1

Yep, c'est fonctionnel.

Sujet re-résolu !

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour à tous,

Les MPs sont effectivement de retour pour moi.

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Re-bonjour,

Pas sur mon PC. Les MP's sont toujours indisciplinés. Je glisse à nouveau la copie d'écran de ce que je vois...

1
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce compteur ça n'est pas forcément les MP, c'est aussi les notifications ...

et là c'est le vrai bazar au niveau comptage des nouveautés, surtout leur acquittement.

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le compteur peut-être encore erroné.... (perso il en propose plus de 800.... alors qu'il n'y en a aucun de nouveau.... et que je refuse les autres notifs -pas cochées donc dans mon profil) - Il devrait afficher "0" ...

Par contre les MP sont accessibles.... avant il n'y avait que la liste de visible et erreur 410 dès que je cherchais à en ouvrir un.... 

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est parce que tu n'as pas effacé cette notification, comme je l'ai fait. Ce n'est sûrement pas un nouvel MP, mais une des autres notifications. Si tu l'effaces (je ne retrouve plus le bouton, il me semble que*'il indique "marquer comme lu/non lu) tu remettras le compteur à zéro.

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Re,

C'est de nouveau fonctionnel pour moi aussi.

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Ca y est, je l'ai retrouvé (le bouton!). Si tu actives la cloche, puis sur la roue dentée du menu, puis sélectionne une des notifications, par exemple : afficher les commentaires de mes messages suivis.

Tu valides, tu verras le compteur changer et dans cette fenêtre (en haut, à gauche)ce fameux bouton "tout marquer comme lu, qui supprimer le décompte de la notification ci-dessus.

Tu décoches la notification choisie pour le test et recherche celle qui correspond au compteur à 1 pour faire ce qui est indiqué plus haut, à savoir : "tout marquer comme lu".

Il faudra peut-être que tu testes toutes les notifications une à une (une seule validée à la fois).

Le 1 devrait alors disparaître (si tu n'oublie pas de valider avant de sortir. En tous cas, ça fonctionne pour moi.

0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

En effet c'est pénible mais ça fonctionne, mon compteur est revenu à zéro.

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais déposer un brevet à l'instant.

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Tu indiques...

Si tu actives la cloche, puis sur la roue dentée du menu, puis sélectionne une des notifications, par exemple : afficher les commentaires de mes messages suivis.

Je ne peux pas (même en cliquant sur la notification) afficher les commentaires de mes messages suivis.

0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je te dois combien en royalties?

0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va falloir que je modifie le virement que j'avais préparé: certes je n'en ai plus 2400, mais après 2 messages privés lus et un fil restauré, je ne sais pas quel est le coupable, le compteur est de nouveau à 1.

J'attends la prochaine réponse à un de mes commentaires...

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Par "curiosité" j'avais tenté la méthode de ré-activer toutes les notifs, puis de profiter de l'apparition" du bouton "tout marquer comme lu" .... et ensuite de décocher à nouveau l'ensemble des notifs... (Machins intrusifs dont je ne veux pas) ... 

Le compteur était bien repassé à zéro... et n'aurait du à nouveau "augmenter" que quand je recevais un MP....

J'ai fait cela hier soir... cela a tenu jusqu'à l'instant... (compteur à zéro, cloche inerte) et là ... sans aucune logique (pas de MP) et bien le compteur indique à nouveau "1" ... 

J'ai refait la manip, juste pour virer ce chiffre inutile... et bien entendu à nouveau décoché les notifs dans mon profil.... Je suppose donc que cela restera temporaire... et que la méthode ne dure que selon le "bon vouloir" du sonneur de cloche !.....................................

Édit => d'ailleurs à l'instant il vient de repasser à "1" ... sans qu'il n'y ait de MP...

Je laisse ainsi.... (avec les notifs toujours désactivées.... ) 

0

Bonjour Xileh,

Comme indiqué précédemment, mon compteur reste à zéro, résultat obtenu en ne cochant que "un membre décide de me suivre" pour lequel j'ai coché "activé comme lu" (il y a 2 jours) pour mes deux nouveaux suiveurs (le compteur affichait 2).

Depuis, le compteur ne bouge pas de zéro. Je n'ai pas reçu de nouveaux MPs au moment où je poste.

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

N'importe comment, il y a des bizarreries... 

Après avoir remis à zéro, j'ai bien tout re-décoché...

Et cela n'a pas empêché que quelques minutes plus tard... le compteur est repassé à "1" sans raisons logiques (pas de MP)

Bon, je laisse ainsi... heureusement que ce truc n'est pas en plus sonore !

;-)

Je me déconnecte, bon après-midi. 

0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

J'ai refait la manip avant d'arrêter le PC... le compteur est donc repassé à zéro et j'ai re-re-re-désactivé les notifs ensuite.... 

Je verrai quand je reviendrai sur le site, peut-être en fin d'après-midi ou début de soirée, mais plus vraisemblablement demain. 

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai décoché toutes les notifications...

Voici le résultat non concluant :

Par contre, si je coche...

J'ai à nouveau la pastille visible

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie en décochant "je reçois une réponses à une de mes discussions suivies" et en cochant "un membre décide de me suivre"

0