4 réponses
Bonjour,
C'est un bug depuis plusieurs jours, les devs sont en vacances.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38217355-notifications-non-lues
Bonjour,
Je viens de recevoir une notification à l'instant (qui pointe vers ta question ici…).
Perso, je clique sur "Tout marquer comme lu" quand je reçois une notification et ceci remet à zéro le compteur au niveau de la cloche.
Mais bon, il y a eu plusieurs signalements du même type depuis que cette cloche existe.
Bonjour
Ils avaient donné le mode d'emploi sur ce forum. Du genre "mes discussions sauvegardées"; "voir mes discussions sauvegardées"; "gérer mes discussions sauvegardées"; et si tu cliques sur "supprimer ces discussions sauvegardées"
à ce moment, et bien elles disparaissent toutes puisque tu les regardais toutes.
Jusque là le fonctionnement semble logique.
Et là ça devient erreur serveur, (aujourd'hui), et la cloche a toujours le même nombre fixe qui bouge pas (aujourd'hui) et qui s'incrémente dès que quelqu'un fait une action sur une des discussions que tu suivais écrire répondre, voter plus quelques trucs et astuces de modos et de contribs que tu connais, pas moi dans le détail (ça c'était prévu déjà quand tout marchait bien)(mais ça retombe plus à 0, aujourd'hui).
Alors pleins de monde vient demander, et pourquoi c'est plus en gras et pourquoi c'est tout en gras et pourquoi ça marche plus.
Alors un ou 2 vieux disent ben ça a marché une semaine ou 2 mais maintenant des réponses disparaissent puis réapparaissent sur des discussions y a des serveurs qui se désynchronisent ils ont remis le stagiaire au mois d’août il a tripoté des réglages on va encore attendre mi-septembre avant que ça remarche.
C'est remonté dit le remonteur. et voilà. Donc on s'inquiète pas on sait de toute façon que c'est la canicule dans les serveurs si ça tombe en panne c'est ces jours ou jamais. Mais ccm est toujours en route, comme d'hab hein!
Ben on refait comme avant, on les lis une par une dans la liste générale, on sait plus rien de celui qui cause ni te son matos ni de ses messages précédents, dialogues de sourds et aveugles de plus en plus souvent on essaie de pas s'énerver
Buvez bien (de l'eau bien sur) pensez à manger quand même, vivez la nuit tant pis et dormez le jour si il faut. TA 12.7/ 7.4 rythme 94, poids 57.6,cachets pris, c'est tout pour aujourd'hui. restez à l'ombre et aérez la nuit quand le thermomètre a baissé ça peut attendre 3 ou 4h du matin dès 8-9h faut parfois refermer toujours mesuré au thermomètre.
Une mise à jour inattendue s'est pointée et celle- là est passée, plus rien ne passait depuis au moins 2 mois! Ils ont rien dit en détail ce qu'elle faisait.
Un programme a décidé de plus marcher, à force de diminuer les réglages à gauche à droite ils se sont rendu compte que le pc est plus efficace ils ont arrêté de lui donner du travail. C'est eux qui règlent mais ils mesurent le ralentissement sur le navigateur! Mais ça doit être l'IA qui règle on a plus le droit de faire ce qu'on veut. Quand le navigateur va vite c'est que je le ralentis pas pour donner la priorité à mon programme monsieur ducon. 6 mois pour casser un à un les réglages de partout m'enlever des droits perdu 90% d'efficacité on ferme ce poste. Mais le navigateur a jamais été aussi rapide mais on s'en fout c'était le programme qui travaillait, on bosse plus du tout, là.
Bonjour à tous,
Retour de vacances, je me suis retrouvé avec 2500 alertes à la cloche, que j'ai réduites à 140 en ne cochant que "Je reçois des votes positifs sur une de mes interventions" (une fraction de ces votes, correspondant sans doute à l'apparition du bug) puis à 2 en ne cochant que le signalement des nouveaux abonnés à mon profil.
J'ai donc aussi marquer comme tout lu pour revenir à une situation "normale".
Reste que cela m'apparaît comme gênant vu que j'avais décoché toutes les alertes pour ne pas être dérangé par les sonnailles des alpages qui le rappellent certains sujet et se manifestaient de façon intempestive et redondante
Ok, merci de la réponse
Je n'ai pas non plus, comme d'autres, le lien Tout marquer comme lu
Wait & See