Zicplay trio 4 Go

bonie -  
 jinintel -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ziplay trio 4 go, je n'arrive pas à acceder aux menus vidéo, ebook... J'ai installé déjà vidéo dans la mémoire mais lorsque je sélectionne "video" par exemple, il me met "disk empty".
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela? Je ne peux lire que la musique dans le menu musique!
merci d'avance

31 réponses

Louloute

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mp3 Zicplay trio 1GO !
Après avoir lue et relue la notice, que je trouve d'ailleur très légère ...
Je n'arrive pas à trouver comment écouter la radio !
J'ai essayer de nombreux boutons et je ne trouve pas !
Merci d'avance de votre aide ;)

Louloute
0
mac1607

il faut voir si sur la boite il y a écrit fm sinon il n'y a pas moi j'ai eu le meme probleme j'ai demandé a la fnac et il m'ont dit que si c était pas ecrit sur la boite alors il n'y a pas
0
Jano

salut tout le monde ;)

bon bah je vois en tous cas que le lecteur de Zicplay à fait couler de l'encre, ou plutôt user les touches du clavier de l'ordi :D

TOUJOURS PAS DE SUICIDE ? ^^

j'ai appris qu'ils sortaient un nouveau Zicplay "Hollywood Player" !!! attention celui ci fonctionne avec des chewing-gum machés en guise de batteries, l'avantage c'est que c'est écolo, l'inconvénient ça pousse à la consommation de ces pâtes à macher, résultat vous aurez besoin de consulter un dentiste; problème ce lecteur n'accepte pas les chewing-gum anti-tabac, remarquez même si vous avez arrêté de fumer avec Zicplay vu que ça marche jamais vous allez reprendre vite fait :))

si vous voulez j'ai de bons anti-dépresseurs à vous conseillez, alors n'hésitez pas, lol

Jano is back, pour vous remonter le moral ;)

à plouch
0
zilou

bon alors moi, mon zicplay ne prend même pas la musique. Lorsqu j'essaye de coller des fichier mp3, il me met que le fichier spécifié est introuvable. Qqun a une idée avant que je le balance par la fenetre ?
0
efel

ben moi j'ai acheté au début un archos, dont la connectique a bougé, et archos a refuser la réparation, ainsi que la fnac, prétextant que c'est une casse de ma part,alors que la garantie est encore valable, et bien maintenant apres avoir acheté un zicplay pas terrible, j'ai fini par faire des dvd de données que j'écoute avec mon dvd portable, là
vive la consomation et le modernisme
fl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didou

Bonjour,
Je viens d'acheter un ziplay trio 4 go, je n'arrive pas à acceder a la musique.J'ai installé déjà de la musiques dans la mémoire mais lorsque je sélectionne play le zicplay ce ferme.
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela? Je ne peux pas lire de la musique dans le menu musique!
merci d'avance
0
bibidu91 Messages postés 4 Statut Membre

moi mon problém s'est que quand je comverti mes vidéo avec amv convert tool l'image ne prent pa tout l'écran de mon mp3/mp4 zicplay
0
andres

jai un zicplay trio mais je narrive pas à mettre ni de musique ni d'image ni de vidéo rien de tout quelqun pourai me trouver une idée pour le faire fonctioné
0
mac1607

tu le formate
tu le brabche sur ton ordi
apres tu va dans poste de travail tu clique sur l icone avec un clic droit pous tu fait formater mais attention ca supprime les fichiers
0
banou

j'ai tout essaye
j'ai installe le contertisseur convert tool, j'ai un message d'erreur "error" et rien d'autre
j'ai essaye d'envoyer le ficher ver le lecteur, format inconnu
j'ai formaté le lecteur, et dans video j'ai toujours disk empty"

help !!!!
0

BONJOUR,
Moi j'ai toujour le mais probléme quand je regarde 1 vidéo l'image ne prend pa tout l'écren et s'est vraiment chian qui pouré me dir commen je pouré faire pour quelle prenne tout l'écran SVP.Et merci d'avence.
0
nucktrooper Messages postés 41 Statut Membre

comment ca? y a les bandes noires autour? utilise virtualdub pour les enlever, sinn utilise un logiciel pour remetre tes vidéos au format le + grand possible, avi converter les met en 320*240 en avi
0

sa marche pas quand je converti mes vidéo en amv elles redevien plus petites et y a les band noir au tour(les vidéo je les comverti du format avi au amv avec amv converter)
0
jinintel

hmm, mon zicplay trio 2 Go marche mal avec des fichers mp3. il y a des sons bizarre comme celui d'un violon
il ne marche bien que av les fichers mp3 qu'il enregistre lui même
et il lit seulement les fichiers amv convertis par AMV convert tools, tous les autres fichiers tqs wmv, mp4 ke j'ai copié dans le zicplay ne marchent toujours pas
la solution est simplement de le rendre à la Fnac et choisir un autre lecteur plus cher
0