Symboles hiéroglyphes

Allezlom13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment faire un symboles hiéroglyphes pour un MDP ? 34 piges, c'est sa c'est une première pour moi, je me retrouve tout con la ????, help please ????
Android / Chrome 138.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,

Sur Google, j'ai trouvé ceci... https://copy-paste.net/fr/hieroglyph.php

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

On peut représenter tant qu'on voudra un hiéroglyphe en Unicode, mais je doute qu'ils soient acceptés pour un mot de passe où je doute que l'entrée d'autre chose que les caractères de saisie au clavier soit possible.

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406 > brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui plus est et si tant est que cela soit possible (dépendant de ce que le site destinataire accepte ou pas), la question semble concerner les smartphones où il me semble qu'il n'est pas possible de saisir des Unicodes sans installer une application dédiée.

0