A voir également:
- Autorisation des cookies
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour le chemin exact est "outils" ""options internet" "confidentialité" et la tu met le niveau que tu veux.
J' ai exactement le même message depuis hier et tout comme vous, rien a faire ! Ca m' embête parce que je peux ni voir mes messages ni mettre à jour mon blog ( je pense qu'il y a un lien...)
Bonjour. J'ai aussi ce problème de cookies depuis quelques jours. Je n'arrive plus à lire mes e-mail msn.
Ils me disent:
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
Problème:
J'ai fait ce chemin: outils/option internet etc ... Mais ça ne marche toujour pas.
Avez-vous autre chose à proposer ?
Merci d'avance.
Ils me disent:
Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live ID.
Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
Problème:
J'ai fait ce chemin: outils/option internet etc ... Mais ça ne marche toujour pas.
Avez-vous autre chose à proposer ?
Merci d'avance.
bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme depuis 2 jours, memes messages "vous devez autoriser les cookies" etc
hors quand je fais la manipulation pour autoriser les cookies (outils/options internet etc...) cela ne prend pas effet, meme si je ferme et ouvre a nouveau la page internet explorer
auparavant internet explorer marchait tres bien,
il semblerait que j'ai chopé des virus il y a qq jours, et je pense qu'il y a un lien avec ce pb de cookies...
qq'un peut il m'aider ???
merci...
moi aussi j'ai ce probleme depuis 2 jours, memes messages "vous devez autoriser les cookies" etc
hors quand je fais la manipulation pour autoriser les cookies (outils/options internet etc...) cela ne prend pas effet, meme si je ferme et ouvre a nouveau la page internet explorer
auparavant internet explorer marchait tres bien,
il semblerait que j'ai chopé des virus il y a qq jours, et je pense qu'il y a un lien avec ce pb de cookies...
qq'un peut il m'aider ???
merci...