Echec envoi sms

guynemer95 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur un samsung gakaxy a52 je n'arrive pas a envoyer un sms a un contact qui reside dans les DOM, j'ai le message "non envoye".

Pouvez vous m'aider, d'avance merci.

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Avez-vous vérifié si les DOM-TOM sont inclus dans votre forfait ?

Avez-vous essayé de voir ça aussi avec votre opérateur ?

0
guynemer95 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de votre réponse, oui dans mon forfait "SMS/MMS illimitées - En France métropolitaine et SMS illimitées vers DOM" c'est mon cas vers DOM, le problème est apparu il y a 2 jours auparavant ça fonctionné, j'ai vu mon opérateur mais comme je suis tombé sur une personne qui n'avait vraisemblement pas la réponse, elle me poussait plutôt à changer de forfait.

pour les autres contacts en métropole ça fonctionne.

cordialement

0
dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

votre contact a toujours le même numéro de téléphone ???

0
guynemer95 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci pour votre reponse, bien entendu.

Cordialement

0
dany311 Messages postés 21804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

peut être que l'opérateur du DOM en question à des problèmes techniques sur place

0