Adultfriendfinder
Résolu/Fermé
love13400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je suis inscrit au site adultfriendfinder et j'aimerai m'abonner pr un mois ms j'ai lu qu'une fois abonné je devrai payer tous lé mois
car mon abonnement sera renouvellé dc comment faire pr ne pas renouveller mon abonnement? aprés un mois de souscription est il ensuite possible de supprimer mon compte sur le site?
merci pr votre aide
car mon abonnement sera renouvellé dc comment faire pr ne pas renouveller mon abonnement? aprés un mois de souscription est il ensuite possible de supprimer mon compte sur le site?
merci pr votre aide
A voir également:
- Adultfriendfinder avis
- Adultfriendfinder forum - Meilleures réponses
- Adultfriendfinder gratuit ou payant - Meilleures réponses
- Gros problème avec le site Adultfriendfinder - Forum Vos droits sur internet
- Adultfriendfinder et ou jouer avec le fantasm - Forum Réseaux sociaux
- Adult Finder, j'en peux plus!!! ✓ - Forum Virus
- Adultfriendfinder - Forum Réseaux sociaux
- Avoir un avis - Forum Vos droits sur internet
23 réponses
bonjour
j aimerai arreter l abonnement .une fois avoir rentre mon pseudo et mon mot de passe je tombe sur une ecriture en polonnais ou suedois ? comment faire pour avoir un texte en FRANCAIS ?merci de m aider
sinceres salutations
j aimerai arreter l abonnement .une fois avoir rentre mon pseudo et mon mot de passe je tombe sur une ecriture en polonnais ou suedois ? comment faire pour avoir un texte en FRANCAIS ?merci de m aider
sinceres salutations
sportantique
rien afaire comme moi gagne detrou cu
Si layla elle a pu trouver sa place dans ce bazarde, pourquoi pas vous.
c est ridicule toutes ces commentaires sans expérience....adultfriendfinder est un bon site fiable et il peut être modelé selon notre façon de voir. alors inscrivez vous et testez par vous même avant de laisser des comms .
http://lapeur.xmatch.com
c est ridicule toutes ces commentaires sans expérience....adultfriendfinder est un bon site fiable et il peut être modelé selon notre façon de voir. alors inscrivez vous et testez par vous même avant de laisser des comms .
http://lapeur.xmatch.com