Adultfriendfinder et ou jouer avec le fantasm
Dardille
-
JALF -
JALF -
Bonjour,
Voila j'aimerai m'inscrire a adult friend finder ou a jouer avec le fantasme, c'est 2 sites sont payant et je voudrais savoir si on fait vraiment des encontres, car payer presque 30 euros pour avec en face des leures c'est pas terrible.
Donc sont-ils des sites serieux ??
Est-ce que quelqu'un connais ?
Est-ce que quelqu'un s'yi est déjà inscrit et a t-il trouvé ça intéressant ou à éviter ??
Est-ce qu'il y a de vrai rencontre où si c'est tous virtuel ? etc...
Ou est-ce qu'il y a d'autre site plus intéressant pour faire des rencontres, aussi bien correspondance, amicale, ame soeur ou juste rencontre d'un soir.
Si vous pouvez me répondre. Merci à tous.
Voila j'aimerai m'inscrire a adult friend finder ou a jouer avec le fantasme, c'est 2 sites sont payant et je voudrais savoir si on fait vraiment des encontres, car payer presque 30 euros pour avec en face des leures c'est pas terrible.
Donc sont-ils des sites serieux ??
Est-ce que quelqu'un connais ?
Est-ce que quelqu'un s'yi est déjà inscrit et a t-il trouvé ça intéressant ou à éviter ??
Est-ce qu'il y a de vrai rencontre où si c'est tous virtuel ? etc...
Ou est-ce qu'il y a d'autre site plus intéressant pour faire des rencontres, aussi bien correspondance, amicale, ame soeur ou juste rencontre d'un soir.
Si vous pouvez me répondre. Merci à tous.
A voir également:
- Adultfriendfinder avis
- Avis adult finder - Meilleures réponses
- Joueraveclefantasme - Meilleures réponses
- Problème de connexion à adultfriendfinder - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
amon avis il y a beaucoup de fake... si tu navigue sur plusieurs sites de rencontre ou de x amateur tu serais étonné de voir bien souvent les mêmes filles! a bon entendeur...
Bonjour,
je peux vous assurer que sur JouerAvecLeFantasme.com il n'y aucun profil qui est créé par les membres de l'équipe afin d'attirer des gens. Tous les profils sont créés par des membres qui s'inscrivent. Si des profils semblent "fake" il s'agit d'un ou d'une membre qui s'est fait un profil pour jouer virtuellement.
Voilà merci et bon fantasmes!
Martin
www.JouerAvecLeFantasme.com
je peux vous assurer que sur JouerAvecLeFantasme.com il n'y aucun profil qui est créé par les membres de l'équipe afin d'attirer des gens. Tous les profils sont créés par des membres qui s'inscrivent. Si des profils semblent "fake" il s'agit d'un ou d'une membre qui s'est fait un profil pour jouer virtuellement.
Voilà merci et bon fantasmes!
Martin
www.JouerAvecLeFantasme.com