Histoire de superviseur !!

Fermé
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 20 oct. 2007 à 00:34
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 20 oct. 2007 à 23:04
Bonjour,
tout allait bien et ce soir en ouvrant outlook express, j'ai un message , ( j'ai demandé un devis pour une assurance ) j'ai le message et il est écrit cliquez ici, et quand je clique un panneau apparaît, me disant qu'il faut le mot de passe du superviseur,je suis l'administrateur d e mon PC. Y a t'il un moyen de supprimer cette demande de mot de passe .
XP pack2 edition familiale, IE 7 . je deviens folle d'être obligée de taper ce mot de passe à tout bout de champ. Je sais que je suis nulle, mais je suis une Mamie qui compte sur vous les jeunes!! Un grand merci !

1 réponse

lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
20 oct. 2007 à 23:04
Bonsoir,
alors les amis personne pour me dire comment me débarrasser de cette demande: rappel des faits, je reçois par outlook express un courrier que j'ai sollicité. pouren savoir plus je clique comme il est dit, et là : un panneau qui me dit que pour avoir l'autorisation d'accéder au contenu je dois taper le mot de passe du superviser et je veux me débarasser de cette demande; Aidez moi en me disant comment faire !
un grand merci
0