Histoire de superviseur !!
Fermé
lunedepapier
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
-
20 oct. 2007 à 00:34
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 20 oct. 2007 à 23:04
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 20 oct. 2007 à 23:04
A voir également:
- Illicado histoire d'or
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pub l'or mannequin - Forum Cinéma / Télé
- Comment quitter le mode histoire gta 5 - Forum Xbox One
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
- Problème de sauvegarde gta 5 mode histoire - Forum Xbox 360
1 réponse
lunedepapier
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
1
20 oct. 2007 à 23:04
20 oct. 2007 à 23:04
Bonsoir,
alors les amis personne pour me dire comment me débarrasser de cette demande: rappel des faits, je reçois par outlook express un courrier que j'ai sollicité. pouren savoir plus je clique comme il est dit, et là : un panneau qui me dit que pour avoir l'autorisation d'accéder au contenu je dois taper le mot de passe du superviser et je veux me débarasser de cette demande; Aidez moi en me disant comment faire !
un grand merci
alors les amis personne pour me dire comment me débarrasser de cette demande: rappel des faits, je reçois par outlook express un courrier que j'ai sollicité. pouren savoir plus je clique comme il est dit, et là : un panneau qui me dit que pour avoir l'autorisation d'accéder au contenu je dois taper le mot de passe du superviser et je veux me débarasser de cette demande; Aidez moi en me disant comment faire !
un grand merci