Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?
Fermé
Marc styllle
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
je_baise_158888 -
je_baise_158888 -
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:
1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1
2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme
3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?
Merci d'avance,
Marc-André
1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1
2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme
3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?
Merci d'avance,
Marc-André
A voir également:
- Ps3 60gb vs 80gb
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
103 réponses
salut a tous j'ai acheté une ps3 60 GB sur ebay a 354 euroset je dois verifier mais je crois que je viens de finir et de remporter l'enchere pour la ps3 80GB a 450 euros !! quelle console vous choisieriez ?? pourquoi ??? et si jamais quelqu'un est il interessé ??
merci de vos reponses et bonne recherche
merci de vos reponses et bonne recherche
moi je suis en afrique de l'ouest et je désire acheter une PS3. Si quelqu'un sait comment faire pour le recevoir après l'achat qu'il me contacte.
M6
M6
bonjour a tous et a toute g touvez sur un site (badiliz) des ps3 60gb a 250 euros est-ce intéréssant ou de l'arnaque pure ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait attention ça peut sentir l'arnaque si tu arrive à joindre la personne qui te vend le jeu essaye de la rencontrer sinon reste sur tes gardes beaucoup de gens se font avoir
d.B la compatibilité des jeux ps2 sur la ps3 60g sa marche, mais uniquement que sur la version 60g après il y aura la version 80g
que 75 % des jeux PS2 pourront etre lu par la PS3 80 GO c'est les jeux les plus récent
au fait combien elle coute la version 80 GO ?
et quand elle sort en France ?
au fait combien elle coute la version 80 GO ?
et quand elle sort en France ?
AH AH AH AH AH AH AH AH AH DOMMAGE POUR VOUS MOI J AI LA 60GB JE L AI ACHETER LE LENDEMAI DE SA SORTIE
n'achete pas la 40 GO et la 60 GO sera plus en vente dans 4 mois mais yaura la 80GO en vente a la fin de l'année a 500€
moi je l'ai pas encore mais je vai bientot hacheté la PS3 60Go je vien de la trouver dans deux magisin a coté de cher moi dans un champion et un intermarché ya personne qui pense a l'acheté dans magasin comme sa
j'ai acheter ma ps3 60 g le 12.03.08 je l'ai trouver dans un depot vente cashespresse je suis super content trop cool .avec de la volonter on trouve toujour bon courage a vous.