Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je_baise_158888 -
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:

1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1

2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme

3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?

Merci d'avance,

Marc-André

A voir également:

103 réponses

juancarlos

rectification, la ps3 qui sort le 13 fevrier est a 499 euros.
0
vinivini

salut a tous j'ai acheté une ps3 60 GB sur ebay a 354 euroset je dois verifier mais je crois que je viens de finir et de remporter l'enchere pour la ps3 80GB a 450 euros !! quelle console vous choisieriez ?? pourquoi ??? et si jamais quelqu'un est il interessé ??
merci de vos reponses et bonne recherche
0
raz

moi je suis en afrique de l'ouest et je désire acheter une PS3. Si quelqu'un sait comment faire pour le recevoir après l'achat qu'il me contacte.
M6
0
toons

bonjour a tous et a toute g touvez sur un site (badiliz) des ps3 60gb a 250 euros est-ce intéréssant ou de l'arnaque pure ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bijoux

Fait attention ça peut sentir l'arnaque si tu arrive à joindre la personne qui te vend le jeu essaye de la rencontrer sinon reste sur tes gardes beaucoup de gens se font avoir
0
toons

ouai daccor merc g oublié de précisez kil y a 7 jeux avec pour le meme prix
0
style623

d.B la compatibilité des jeux ps2 sur la ps3 60g sa marche, mais uniquement que sur la version 60g après il y aura la version 80g
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

que 75 % des jeux PS2 pourront etre lu par la PS3 80 GO c'est les jeux les plus récent
au fait combien elle coute la version 80 GO ?
et quand elle sort en France ?
0
style623

THE CHAMP j'ai aucune idée de combien elle coute cette version, mais je ne crois pas que la ps3 80g sortira en france et d'ailleur elle n'est méme pas prévue quelle sorte dans nos térritoir
0
clem 91 > style623

Si selon une citation d'un gars de sony qui était censé promouvoir le Blu-Ray il a accidentellement parlé d'une PS3 80GB pour l'Europe!
0
style623 > clem 91

Je viens de voir sur les sites de consoles que peut étre la ps3 80g sortira en fin 2008, mais c'est pas sur du tout
0
THE CHAMP

peut etre qu'elle sortira pour NOEL 2008
0
style623

J'éspère bien, mais en tout cas il ne faut pas oublier qui il y a de belles xbox 360 ELITE
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

la PS3 80 GO coute 499 €
0

mais pour l'Europe je sais pas
0
style623

Mais je suis sur qui reste des ps3 60g en occasions ou en neuf parce que si on achéte une console il faut faut pas que sa soit de la merde
0
inconnito

AH AH AH AH AH AH AH AH AH DOMMAGE POUR VOUS MOI J AI LA 60GB JE L AI ACHETER LE LENDEMAI DE SA SORTIE
0
style623

Ta acheter quels jeux sur ta ps3
0

mon pote a acheter la PS3 60 GO a 400 € car le vendeur s'etait tromper !!!! ( il est con )
0
style623

Maintenant c'est la 40g qui coute 400euros, mais tu pense que la ps3 60g dura longtemp que sa en France parce que peut étre dans 4 mois je vais me l'acheter.
0

n'achete pas la 40 GO et la 60 GO sera plus en vente dans 4 mois mais yaura la 80GO en vente a la fin de l'année a 500€
0
style623

Sa m'énèrve t'attendre 11 mois pour que la ps3 80g sorte, mais y en a certains qui disent que la 80g va devenir comme la ps3 40g
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

"La PS3 60 Go sera plus en vente dans 4 mois"
Euh, moi je ne la trouve nulle part sinon chez des particuliers (donc risqué) et d'occases. Et moi j'en cherche une neuve !
0
style623 > hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce il y a beaucoup en occases
0
style623 > style623

Hier je suis allé chez micromania et un gars chez micro et j'ai découvert la réponse la la question (Pourquoi Sony fabrque plus de ps3 60G ?) et bien tout simplement parce que elle lit les jeux de ps2 et le gars ma dit que comment arréter la vente des jeux de ps2 alors que la ps3 les lit
0

comment va devenir comme la 40 GO ?
0
style623

Ouais c'est surtout la que j'ai pas compris, ils disent que rétrocompatibilité des jeux de ps2 va diminuer sur cette ps3 80.
0
greg

vend ps3 60gb neuve 600euro tel 0620490585
0
le ruff

moi je l'ai pas encore mais je vai bientot hacheté la PS3 60Go je vien de la trouver dans deux magisin a coté de cher moi dans un champion et un intermarché ya personne qui pense a l'acheté dans magasin comme sa
0
pop94

j'ai acheter ma ps3 60 g le 12.03.08 je l'ai trouver dans un depot vente cashespresse je suis super content trop cool .avec de la volonter on trouve toujour bon courage a vous.
0
marseille

ma boite mail est htm.13014@yahoo.fr
0
style623

sa y es, je vais bientot avoir ma ps3 40g mais je ne sais pas quel jeux y prendre. vous me conseiller quoi comme jeux ?
0
Utilisateur anonyme

lu cé pour vs dire ke moi jconné mon bof il a eu la chance ke son frere est acheter la ps3 60 go et kil aver besoin de frique car sinn il aurer eu la 40 go , jvouler demander est ce ke sur la 40 go il ya le blue ray juste kome ca
0
style623

Ouais
0