Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?
Fermé
Marc styllle
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
je_baise_158888 -
je_baise_158888 -
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:
1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1
2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme
3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?
Merci d'avance,
Marc-André
1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1
2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme
3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?
Merci d'avance,
Marc-André
A voir également:
- Ps3 60gb vs 80gb
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
103 réponses
Call of Duty 4 il est grave bien il est mieux que Medal of Honor sinon la PS3 40 GO risque de tomber en Panne mais c'est ton choix http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5216796 ps3 40 go est t elle bien
salut
débranche les deux manettes et connecte les un par un et fait multjoueur.
PS: c'est avec quelle jeux que tu veux joué en multijoueurs ?
débranche les deux manettes et connecte les un par un et fait multjoueur.
PS: c'est avec quelle jeux que tu veux joué en multijoueurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on sen fou du prix mieu vo til acheter un ps3 80GB sachant kel est mieu ke les otre nivo option et kalité ou bien un ps3 60GB ki li les je de ps2 sachant ke jen ai o moin un bne 20aine?
bonjoçur a tous,
voila j'ai une question qui ma donner des sueurs froide,jai acheter ma ps3 en decembre, et on ma appris hier qu'elle ne serait peut etre pas (en lecture) 1080, donc pas full hd, mais hd ready...cela voudrait que sony ma enfler.
vrais ou pas?
c'est une 40g.
merci d'avance pour vos reponses
voila j'ai une question qui ma donner des sueurs froide,jai acheter ma ps3 en decembre, et on ma appris hier qu'elle ne serait peut etre pas (en lecture) 1080, donc pas full hd, mais hd ready...cela voudrait que sony ma enfler.
vrais ou pas?
c'est une 40g.
merci d'avance pour vos reponses
SALUT !!!!!
c'est les jeux qui sont en 720P alors ta PS3 les lit en 720P mais les jeux de la XBOX 360 sonf fait en 1080p
vive la 360 ! ! ! !
c'est les jeux qui sont en 720P alors ta PS3 les lit en 720P mais les jeux de la XBOX 360 sonf fait en 1080p
vive la 360 ! ! ! !
Bonjour tout le monde !!!
depuis peu je suis passionné par le suget ; je me renseigne un peu partout pour savoir s'il é encore possible de dénicher une 60 go , mais surtout pour savoir si la version 80 go sortira en europe si oui quand ? le probléme sé que lé information diverge sertain site dise qu'un pack comprenant la ps3 80 go + une dual shock 3 + MGS4 sortira le 12 juin
mé d'autre disent que sony ne prévoi pa de p^s3 80 go pour l'europe en se justifiant en disant que les europpéns ne télécharge pas assez sur le PN pour qu'une augmentation de DD soit nessesaire !!! j'aimeré savoir votre avis et si vous vous avez trouvé d'autre info ? se qui é sur sé qu'il ne faut pa se précipité sur la version 40 go qui é de la pure arnaque . Il faut attendre !!! alor svp répondé !!!
a+
depuis peu je suis passionné par le suget ; je me renseigne un peu partout pour savoir s'il é encore possible de dénicher une 60 go , mais surtout pour savoir si la version 80 go sortira en europe si oui quand ? le probléme sé que lé information diverge sertain site dise qu'un pack comprenant la ps3 80 go + une dual shock 3 + MGS4 sortira le 12 juin
mé d'autre disent que sony ne prévoi pa de p^s3 80 go pour l'europe en se justifiant en disant que les europpéns ne télécharge pas assez sur le PN pour qu'une augmentation de DD soit nessesaire !!! j'aimeré savoir votre avis et si vous vous avez trouvé d'autre info ? se qui é sur sé qu'il ne faut pa se précipité sur la version 40 go qui é de la pure arnaque . Il faut attendre !!! alor svp répondé !!!
a+
moi je sais méme pas si ont peut trouver une ps3 60g, mais j'ai poser ma question ( est ce que il existe des ps3 60g en occases ) puis certains me disent que sa trouve sur ebay mais moi c'que j'veut savoir s'il en existe dans les magasins en occasion est j'ai reçu aucune réponse, a par ca cela m'étonnerait que la ps3 80g sortira en france.
voila ces tous c'que j'peut dire
voila ces tous c'que j'peut dire
moi je sais que il y en a plein des 60 go dans les foire au manége en plus le prix et le meme quand magasin par contre pour la garantie sé chaud !!!
bonjour,
moi j'ai une ps3 80 gig, elle tourne tout mes jeux ps2 (firmware 2.30) et j'en ai une 20aine, en plus ils sont amméliorer graphiquement.
moi j'ai une ps3 80 gig, elle tourne tout mes jeux ps2 (firmware 2.30) et j'en ai une 20aine, en plus ils sont amméliorer graphiquement.
achete la 40 gb elle a bcp moins de probleme dommage qu'elle sait pas lire les jeux ps2 mais on en a pas besoin car si tu as des jeux ps2 tu as surement la ps2 alors joue dessus et je pense pas que la 80gb sortira en france
achete la 40 gb elle a bcp moins de probleme dommage qu'elle sait pas lire les jeux ps2 mais on en a pas besoin car si tu as des jeux ps2 tu as surement la ps2 alors joue dessus et je pense pas que la 80gb sortira en france
Wech les bambins de 13 ans, vous êtes jamais aller à l'école ou quoi? Putin affligeant le niveau d'orthographe de certains...
Déjà au lieu de vous tracasser à choisir une PS3, achetez tous simplement la Xbox 360 ;).
Déjà au lieu de vous tracasser à choisir une PS3, achetez tous simplement la Xbox 360 ;).
C'est normal que tu n'en trouve plus puisqu'elle n'est plus fabriquée par sony...
Moi aussi je voulais la 60gb pour la retrocompatibilité... mais c'est trop tard...
Moi aussi je voulais la 60gb pour la retrocompatibilité... mais c'est trop tard...
Bonjour,
C'est absolument intolérable ! Je savais que Sony était principalement constitué de glands mais là c'est le pompom je suis terriblement révolté par cette annonce absolument incompréhensible et ridicule. Quel est l'intêret d'acheter une PS3 miteuse de 40GB, je suis véritablement indigné par cette nouvelle bourde de Sony.
C'est absolument intolérable ! Je savais que Sony était principalement constitué de glands mais là c'est le pompom je suis terriblement révolté par cette annonce absolument incompréhensible et ridicule. Quel est l'intêret d'acheter une PS3 miteuse de 40GB, je suis véritablement indigné par cette nouvelle bourde de Sony.
combien les ps3 60g?
merci pour votre reponse
cordialement