Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je_baise_158888 -
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:

1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1

2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme

3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?

Merci d'avance,

Marc-André

A voir également:

103 réponses

--pp--

bientot --> La PS3 80Gb pour le meme prix que la 60Gb (€499) et les memes caracteristiques apare le DD (80Gb).

biensur : "bientot"!
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Tu peux nous donner le lien stp ?
Merci !
0
Sarkobite

Tout le monde critiquer la ps3 à sa sortie, vous avez l'air malin à chercher une version 60gb! Je me déclare comme d'autres "heureux possesseurs" d'une 60gb depuis Aout 2007, la rolls des ps3 si je puis dire elle est plus compléte!

Oui la 60gb est compatible avec les jeux ps2, je jouai à pes6 sur ps3 en attendant la sortie de pes2008!

Résumons: 4 ports usb (contre 2 maintenant), rétrocompatibilité avec jeux ps2 (plus maintenant),...et j'en passe!
0
manu78

peut on mettre des jeux de ps2 sur une ps3 40 GB ?
0
style623

manu78 on ne peut mettre des jeux de ps2 sur une p3 40g
0
manu78

trop chère elle ne vaut que 400 voir 450 euros ( sachant qu'elle ait d'occasion,meme si tu t'en ait servi que quelques heures ! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senad

j ai la ps3 40 giga mais je pense la revendre pour la 80 giga.mais vous savez la ps3 40 giga est capable de lire les jeux ps1 mai pa ps2 .angel tu tes trompé que on pouvai po lire les jeu ps1 c est une ptite ereure.salut .
0
clem 91

Salut j'aurais voulu savoir, la 40 Gb n'est pas rétro-compatible avec les jeux PS2, mais la 80Gb le sera-elle?
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Je me pose la même question que toi mais personne n'y répond...
0
tictac

bonjour, avez vous toujours votre playstation3 60gb a vendre??
0
Utilisateur anonyme

sisi
0
Utilisateur anonyme

j'ai acheter la playstation3 60 gb le jour de ca sorti et je trouve quelle chauffe enormement alors que un de mes potes a la 40 gb qu'il a acheter y aquelque jours et je trouve que la sienne chauffe vraiment moi que la mienne pourtan le ventillo tourne bien. alors que micromania ma di que ca devrai etre le contraire e que c'est pa normal est ce quil y aquelq'un qui ale mem probleme ou qui sais quelque chose a se sujet que doi je faire (la ramener au magasin ou alors continuer a jouer comme ca
merci d'avance
0
rouxw

slt je te previent la ps3 60gb a un probleme de surchauffe un conseil joue dans une piece bien aere !
0
Utilisateur anonyme > rouxw

merci d'avoir repondu
pense tu que je peu la ramener et est ce qu'il pourron faire quelque chose ( elle est encor garanti 2 moi )
0
rouxw > Utilisateur anonyme

slt ben je sais pas si tu peut la ramener tu a des problemes quant tu joue???
0
Utilisateur anonyme

non c pas vrai g la ps3 60gb et kan il y avai pes 2008 je jouai a pes 6 ki etai un jeu de ps2 original et non platinium
0
Utilisateur anonyme

tu peu aller sur ebay.il y a meme des blanches a 160 gb
0
BOOMMER

Je viens de me procurer chez micromania nantes (44) 1 PS3 60gb et c'est vrai qu'elle chauffe énormément !!! par contre la mise à jour fonctionne bien et beaucoup de jeux PS2 fonctionnent . bon play à tous !!!!!
0
BOOMMER

Je viens d'acheter la PS3 60gb à Micromania nantes (44) à 549€ , et elle est bien compatible Ps2 pour une grande partie des jeux . Le seul bémol c'est qu'elle chauffe dure .... Autrement ayant commencer gran turismo 4 su Ps2 ; est ce que quelqu'un à la solution miracle pour basculer la sauvegarde PS2 sur Ps3 ??????????????
0
Escandar

Salut tout le monde, je voudrais juste savoir si c'etait possible de jouer a des jeux Ps2 sur la Ps3 80Gb.
Merci pour vos futurs reponses :P
0
Utilisateur anonyme

slt c adrien de paris mois j ai acheter ma ps3 en chine et elle ne lie pas les jeux ps2 francais mais parecomptre les jeux ps3 marche partout
0
thomas

bonsoir a tous
je me permet de mettre un message car je vend ma ps3 60GB avec 2 manettes et 2 jeux (f1 et call of duty) pour la somme de 550 euros+ le port.
Voila
Si cela vous interesse :tomfast1@hotmail.com
Merci
0
Axelo..7

slt svp si vous avez une PS3 60 giga compatible avec les jeux de PS2 me le signale et je pe lui acheter directement o prix qu'il ve
0
bijoux

Le 13 février 2008 sortie de la ps3 40Gb avec deux manettes et deux jeux à 400 euros à micromania
0
stroto

Je comprend pas les gens qui s'achetent une ps3 pour jouer a des jeux ps2 ???? ..faut evoluer!!!
0

Perso, j'ai plus de 50 jeux PS2, dont plusieurs auxquels je n'ai pas encore eu le temps de jouer. Et je ne pense pas que ma PS2 va tenir encore longtemps (problème avec le lecteur qui reste souvent coincé...), donc, pour moi, la rétrocompatibilité est essentielle !
Donc, si vous avez des infos...
0
BIJOUX

J'ai trouver un site ou on peu encore des ps3 60GB à prix résonnable j'en ai trouver une pour 500 euros je dois la chercher cette aprèm je vais voir si ça vaut le coup ou pas je dois l'essayer avant de l'acheter a+
0

Tu pourrais nous donner l'adresse STP ?
0
bijoux

Leboncoin.com moteur de recherche ps3 m'éffie toi des prix trop bas et des grossiste se sont des anarqueur ne prend la console que sur rdv et teste là avant moi j'en ai acheter une dans ma région excellemennt état et encore la garantit surtout n'oublie pas la garantit c'est important demande à la tester avant
0

Merci pour l'adresse ! Mais je ne cherche pas trop en occasions, tu ne sais pas sur quoi/qui tu tombes... Merci quand même !
0