Ps3 40Gb ou 60Gb ou 80Gb?

Fermé
Marc styllle Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 je_baise_158888 -
Bonjour, J'ai un problème. Je veux m'acheter une Playstation 3 qui serait satisfaire mes besoins:

1- Rétro-compatible avec mes jeux de ps2 et ps1

2-Pouvoir jouer en réseau sans probleme

3- Es-ce que nous pouvons transferer des fichier vidéo et audion de l'ordinateur à la console? de la console à l'ordinateur?

Merci d'avance,

Marc-André

A voir également:

103 réponses

Sp3eDy

En mars la PS3 à 80Gb :/
Ca fait pas mal de temps à attendre, surtout que j'manque un peu de patience, ça va être dur ... :S
0
oually

IL EN reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dédé

king game colomiers 31770 .vend 3 ps3 starter pack alor vite
0
oually

chez 3suisses tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musashi

tu l'a dejà vendue ??
0
pumaps3

boujour je voudrai majeter la 40gb pouvez vous me dire ce quel a en moin que la 60gb et je majéteré pa la 80gb car el coutera 800 euros y paré pouvez vous me renseiger merci davance
0
kinthao

salut a touts j'ai une super info je pense avoir vue sur 1 sit que fin 2007 il aurais une miss a jour pour la ps3 40gb es elle pour lire les jeux ps2 alor vrais ou rago ???
0
chinois

pumaps3 ou t-as vu que la ps3 80gb va couter 800€???????
0
pumaps3

ya un pote y ma di sa et c quan quel va sortir la 80gb??????????????????????????
0
chicod@gneau

Des Ps3 60Gb il y en avait jusqu a hier au 3suisses ... mais maintenant c'est foutu ....... ouf j ai commandé a temps :)
0
Utilisateur anonyme

MERCI Oually au fait ;)
0
senad

bonjour ou on vends la derniere ps3 60giga on m a dit a micromania mais je ne sait pas quel micromania
celui de cergy pontoise au trois fontaine....
0
Gorbleu

Pour info la PS3 60GB n'est compatible qu'avec un tres petit panel du catalogue PS2 (environ 100 jeux d'apres les rumeurs) de plus la rétrocompatibilité n'est pas forcement tres dérangeant car pourquoi jouer a d'anciens jeux PS2 si vous avez une P3 ? de plus si vous avez des jeux cela signifie que certainement vous avez une PS2 donc la rétrocompatibilité est inutile.

par contre je suis aussi d'accord sur le principe concernant le foutage de tronche de la 40gb, car pour info les starter pack 60 ont 2 manettes et 2 jeux, alors que le 40gb n'a que 1 manete et 0 jeux ou alors 1 jeux pour le meme tarif j'explique.

60gb + 2manete +2 jeux = 499€
40gb +1 manete = 399€

1 manette + les 2 jeux (COD et motor storm) = 49,99 + (30x2) = 109,99 €

donc avec un DD plus faible, pas de "rétrocompatibilité" et 2 port USB en moins , a pack egale la 40 gb est plus chere, ce qui n'est tout bonnement pas normal

bref moi je me tate car j'ai uen change de pouvoir avoir encore une 60gb durant le mois de janvier neuve et sous garantie donc j'hésite.....
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

La PS3 n'est pas rétrocompatible avec TOUS LES JEUX PS2 ? C'est bien ça que tu as dit ?
0
c.c du 95

jujuce s il ny a pas de lecteur de carte memoire sur la ps3 40go sa veut dire que on peu pu sauvegarder dan les jeux . stp repond moi jujuce.et dis moi si on peut trouver des 60 go dan le val d oise a cergy pontoise au trois fontaines au 95.stp repond moi au plus vite sait le 1er janvier mon aniv je doi l avoir .stp repond moi!
0
Guibag

Bonjour hier je suis alle voir un vendeur pour acheter la PS3 60mb malheureusement y'en avait plus du tout de chez du tout. Mais j'ai appris une bonne chose, elle ne lit que les jeux de PS2 PLATINIUM !! (encore a prouve mais si c'est vrai, pour moi c'est de la pure arnaque)!!!!
0
Utilisateur anonyme

Pour info, la PS3 60G lit l'ensemble des jeux PS2 (pas seulement les PLATINUM), et vous pouvez encore la trouver en grande surface chez E.Leclerc avec COD et motor storm (en tout cas dans le finistère). Pour info: une mise à jour récente (2.10) permet à présent de lire les DIVX et donc de stocker plusieurs films sur le disque dur.
0
LUDO

OUI SUR E BAY IL Y A LA PS3 60GB je croi k il fo mieu acheter la 40 GB MAI BON MOI J ADORAI AVOIR LA 60GB MAI J LAI D ANS LE BABA
0
moi

oué sur je lé é je la vend pourle prix de 500euros avec 2 manetttes eet tt les mise a jour
0
robon

ps 60gb toujours à vendre ?
0
Kebeckers

Voudrais pas être plate avec vous mais au québec il reste encore des 60GB
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

On peut commander au Québec, de la France ? Si oui, comment ? Merci.
0
hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243 > hihello Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas que le temps presse, mais un peu quand même...
Merci !
0
lucky-nini

c'est toujours d'actualité?
0