Où sont les photos ?

Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation le samsung S23 + est tout chamboulé. Un dépanneur PC a tenté de tout remettre dans l'ordre, mais c'est dans son ordre à lui.Par exemple derrière l'icone Galerie il n'y a plus de photos. Sachant qu'il n'a rien effacé , où sont elles ?

Merci d'avance.

Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Galerie ne stocke pas les photos ; c'est juste un lecteur. Vous pouvez les lire à partir d'une autre application.

En règle générale elles se trouvent dans : Mes fichiers, stockage interne, DCIM...

Ou sur une carte sd si quelqu'un les a déposées là.

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 427

Bonjour,

Je suis très pessimiste : 
Comme vous l'a dit Kori-Kori, la Galerie est juste un gestionnaire d'images.

Elle montre les images enregistrées dans le smartphone. C'est un processus automatique.
Si elle ne montre rien, c'est qu'il n'y a pas d'images dans le smartphone. Elles auraient donc disparu ou été supprimées. Avez-vous bien sélectionné Photos en bas de la fenêtre ?
Faites un test en prenant une photo. Vous devez la voir immédiatement dans la Galerie.

0
Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est vrai vous avez raison mais où se trouve Mes fichiers ?

0
yclik Messages postés 3872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

Bonjour

Mes Fichiers est une application

aide 

0