WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6

commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment puis-je installer la WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite, comme celle disponible sur les tablettes Huawei ( Il s'agitd'une version semblable à microsoft office sous windows) .

MERCI

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 13776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Cette suite bureautique se trouve dans le magasin Google Play Store. Il faut avoir ouvert un compte Google (gratuit) pour accéder au catalogue d'applications, la plupart, dont WPS Office étant gratuites.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/497-creer-un-compte-google/

Taper WPS Office dans la zone "rechercher" ( loupe en bas d'écran).

Bien entendu, il faut être connecté à internet par Wifi.

0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,

Comment puis-je installer la WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite

WPS Office PC, c'est pour le PC, pas pour Android !

https://fr.wps.com/office/android/

(https://fr.wps.com/download/).

0
commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Si il y'a une version nommée "wps office pc" disponible dans les tablettes Huawei 

0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je installer la WPS  Office PC sur ma Galaxy Tab S6 Lite

Oui, mais vu la tournure de la question !

0
commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La question est très claire et formulée de façon explicite, donc c’est sans doute  tu n’as pas bien saisi le problème posé.

0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans la question, il s'agit d’installer la WPS Office PC (PC c'est pour Windows et Windows n'a rien à voir avec Android, ce n'est pas la même chose et ce n’est pas non plus le même langage informatique...) sur une tablette sous Android !

Il y a bien écrit WPS Office "PC" ?

0
georges97 Messages postés 13776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650 > MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire preuve d'autant d'assurance, le demandeur ne devrait avoir aucune difficulté à nous transmettre le lien sur lequel on trouve cette version (indisponible sur le site de l'éditeur).

Par ailleurs, vérification faite la GalaxyTab S6 Lite apparaît comme tournant sous Android (à moins qu'il n'existe une version non répertoriée hors marchés européens).

Ne voyant pas en quoi nous pouvons être utile pour installer un logiciel Windows sur plateforme Android, je propose d'attendre cette communication pour en soumettre la validation sur la fiche de téléchargement.

Par contre s'il s'était agi d'une des tablettes Huawei sous Windows 11, il aurait suffi d'installer la version PC de WPS, disponible sur le site précité.

Il ne faut jamais désespérer des visiteurs et des connaissances qu'ils apportent.

Bonne continuation.

0
commentcamarchea Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse. Cependant, la version dont l’apparence ressemble à celle de Microsoft Office sur PC n'est pas disponible sur le Google Play Store

0
brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 431

Bonjour,

Un certain nombre au moins de modèles Huawei exécutant HarmonyOS incorpore Huawei PC Software Engine qui est capable de faire tourner sous android un certain nombre d'applications Windows dont celle-là qui d'ailleurs y est souvent installée par défaut.

L'application Huawei en question ne peut donc fonctionner que sur ces modèles Huawei et a fortiori les applications PC correspondantes seulement sur Huawei AppGallery expliquant la quadrature du cercle, mais ce ne sont pas les applications bureautiques sous android qui manquent, et rien d'ailleurs n'interdit d'installer sur une tablette Word, Excel et PowerPoint si on tient à Microsoft.

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1343-utiliser-microsoft-office-gratuitement-sur-android-et-ios/

0