ASC 434 logicielet documentation

rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

avec beaucoup de retard pour compléter cette discussion ,

je viens de recuperer une barre sigma asc 434 , avez vous trouvez la doc de programmation ? car introuvable sur le net !!

ou en est votre logiciel de programmation ?

et si vous avez trouvé la doc de programmation via la télécommande, pourriez vous me la transmettre svp

Merci

Windows / Firefox 115.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonsoir,

À prendre en compte au cas où, sachant qu'elle est introuvable sur la toile !

Pas sûr qu'elle soit disponible et (*) 17,70 € pour une prestation de recherche, ce n'est pas donné !

1
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour MPMP10,

Plus que suspect, je ne donnerais même pas un euro pour voir. Cela semble être une tromperie. C'est la première fois que je vois ce genre de service différé autant qu'inconsistant.

Bravo pour ta vigilance.

0
rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir,

tout a fait , c'est une arnaque !! donc pas possible d'avoir la doc par ce moyen ! merci

0
rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rene63150 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut donc trouver un possesseur de la doc et m'en faire une copie. c'est pourquoi je solicite les personnes qui en parle et en possède une  ! merci

0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci et de rien.

0
georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Pour compléter une discussion, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "posez votre question, qui crée un nouveau sujet.

Ceci dit, votre autre post en suite d'un sujet de 2011 ayant très peu de chances de recevoir une réponse, poursuivre sur celui-ci.

Vous avez posté dans la rubrique programmation, qui concerne exclusivement les langages informatiques.

Je ne connais pas ce matériel, qui n'appartient pas au domaine de l'informatique mais plutôt aux systèmes d'affichage programmables.

Par contre, le site du fournisseur est fermé, qui serait susceptible de vous permettre de télécharger la doc. Une autre site listant des manuels n'aboutit qu'à des liens obsolètes.

Ce qu'il vous faudrait est un mode d'emploi détaillant les séquences de commande de cet afficheur (peut-être connectable sur PC).

Ce manuel ne semble exister qu'en anglais, tel qu'il est proposé par le site ci-après, sans qu'il soit possible d'en apprécier la qualité et l'adéquation par rapport à votre demande, pour un prix qui me semble disproportionné.

voir :

https://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=SIGMA&modele=ASC+434+&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi&erreur=yo

Peut-être est-il possible de se renseigner auprès de leur support :

https://www.manuels.solutions/contact.php

0