Panneau lumineux Sigma AS227
elbouchis
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BeS -
BeS -
Bonjour,
Je sais si c'est le bon endroit mais bon j'essaye lol
Je possède un panneau lumineux "Sigma AS227" j'arrive pas a le faire fonctionné via mon pc et en plus le mode d'employs est en anglais.
Quelqu'un pourrais m'aidé a le faire fonctionné.
Merci d'avance
Je sais si c'est le bon endroit mais bon j'essaye lol
Je possède un panneau lumineux "Sigma AS227" j'arrive pas a le faire fonctionné via mon pc et en plus le mode d'employs est en anglais.
Quelqu'un pourrais m'aidé a le faire fonctionné.
Merci d'avance
9 réponses
Bonjour à tous
J'attend tjrs que me l'envoys apparament la personne qui le poccède a oublié de l'envoyé
J'attend tjrs que me l'envoys apparament la personne qui le poccède a oublié de l'envoyé
Bonjour
Via pc j'y suis pas arrivé non plus .
Je ne trouve pas non plus le site du fabricant pour voir si il y avait pas une mise à jour ou un mode d'employs en français .
Aurais-tu par hazard le mode d'employs en français? si oui serais-tu le scanner et me l'envoyé sur mon mail?
Merci d'avance
Via pc j'y suis pas arrivé non plus .
Je ne trouve pas non plus le site du fabricant pour voir si il y avait pas une mise à jour ou un mode d'employs en français .
Aurais-tu par hazard le mode d'employs en français? si oui serais-tu le scanner et me l'envoyé sur mon mail?
Merci d'avance
Bonjour
J'utilise le logiciel fournir mais on sais le faire la telecommande mais j'ai le mode d'employes en Anglais
Si vous l'aviez en français celà m'arrangerais
J'utilise le logiciel fournir mais on sais le faire la telecommande mais j'ai le mode d'employes en Anglais
Si vous l'aviez en français celà m'arrangerais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le net il est introuvable meme via la socièté Sigma.
Si quelqu'un avait le mode d'emplois en français il est possible de le faire fonctionné avec la télécommande.
Faut juste me la scanner et me l'envoyé se serait sympa.
Merci d'avance
Si quelqu'un avait le mode d'emplois en français il est possible de le faire fonctionné avec la télécommande.
Faut juste me la scanner et me l'envoyé se serait sympa.
Merci d'avance