ZoneAlarm et temps de latence...

Fermé
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 19 oct. 2007 à 20:20
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 20 oct. 2007 à 15:29
Bonjour à toute la communauté,
Je poste ici en espérant ne pas me tromper de forum, car je suis nouveau.

Voilà, mon problème étant le ralentissement du démarrage et de l'arrêt de windows depuis quelques temps.Je viens en fait de faire une install propre (après un format c: etc...),une fois windows installé, j'ai commencé l'intall des pilotes et logiciels matériels, ensuite les logiciels "pures", mais après l'install de zonealarm security suite, mon pc est passé d'environ 1 minute à presque 5 minutes sur Redémarrage (clic Redémarrer---------->affichage des icônes du bureau).

Si je décoche "charger ZoneAlarm.....au démarrage" je n'est pas le temps de lire deconexi.......enregist.... arrrrr...BBBBB bios????..........bureau! whooooooooooooowwwwwwww, c'est une fusée!!!
Si je coche l'option, à la fermeture le bestiaux se fige sur enregistrement de vos paramètres à l'arrêt, et à l'ouverture sur le bureau vide.

J'ai optimisé différents paramètres du registre, passé au crible tous les processus de démarrage, scanné avec différents outils (ZA,CCleaner, hijackthis et j'en passe) nettoyé,défragmenté...essayer bootvis qui plante chez moi, rien y fait!
Je précise que le fabriquant n'a rien à me proposer de mieux que la réinstall du produit....comme si je les avais attendu <:o

Je ne sais plus quoi faire, car ce produit est un bon compromis entre sécurité et maniabilité et je viens de l'acquérir.

Quelqu'un (une) aurait une piste ? Je ne suis pas expert en info,et j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Je suis ouvert à toutes suggestion et demande de précisions.

Merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 19
20 oct. 2007 à 15:29
--Bonjour,

UP

N'y a t-il personne pour m'aider ?

Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
0