Commande non reçu

Résolu
Mae123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. J’ai commandé une commode depuis le 28 avril jusqu’ici aucune livraison. J’aimerais savoir au moins si c’est même fiable si les gens arrivent à recevoir au moins leur commande.

merci

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 25618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 421

Bonjour 

Évidemment nous ne pouvons répondre, c'est à vous de faire une réclamation auprès de la société où de demander le remboursement et annuler la commande 

3
.eric Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Tiens, on peut commander une commode sur le forum bricolage de CCM?

Ou c'est arrivé par hasard entre l'article d'une poubelle à tissus et un autre article des ronds points et des sens giratoires?

Habituellement CCM ne reçoit pas de commandes de commodes donc ne livre pas mais c'est normal, ce ne sont que des forums de discussions de l'informatique, des journaux on parle aussi un peu bricolage ou santé sur journal des femmes et il peut y avoir des pubs autour sur des meubles, pourquoi pas une confusion?

2
labricole47 Messages postés 25618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   421

Bonjour  @.eric StatutMembre

J’aimerais savoir au moins si c’est même fiable si les gens arrivent à recevoir au moins leur commande.

il demande juste si le site où il à commandé est fiable ; mais on sait pas de quel site il parle ; avec de la chance il à reçu sa commande depuis

0
.eric Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > labricole47 Messages postés 25618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Il parle peut-être de nous, certains confondent aussi le forum avec le service après vente ou même le vendeur de l'objet...

0