Clip des années 2000 avec coupe de cheveux étrange

CoqFurtif44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CoqFurtif44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je recherche un clip des années 2000 que j'ai vu à la télévision quand j'étais petit. Malheureusement, je n'ai aucun souvenir de la musique, seulement un vague souvenir du clip dans lequel on voit la chanteuse chanter avec les cheveux attachés par le dessous du menton et faisant le tour du visage, le genre de coupe de cheveux que Lady Gaga aurait pu faire à cette époque. C'est le seul souvenir que j'ai, et malheureusement j'ai cherché dans les chansons de Lady Gaga mais je n'ai pas trouvé ce clip. Si vous avez une idée de la musique dont il pourrait s'agir, faites-le moi savoir ci-dessous.

1 réponse

ludeb_0255

Bonjour,

je ne connais aucune chanteuse avec une telle coiffure ; alors, êtes-vous sûr d'avoir bien regardé et de bien vous souvenir ? Voici néanmoins une hypothèse :

The Cranberries : Zombie (1994) ;

mais la chanteuse porte un collier qui ressemble à sa chevelure ; alors, peut-être est-ce cela qui vous a donné l'illusion de cheveux noués sous le menton ?

0
CoqFurtif44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé, c'est pas ça du tout

0