Compte Microsoft hacké

Esteleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

j'ai subis un hack sur mon compte Microsoft. Le hackeur a réussi a se connecter a ma boite mail et de la, a réussi a se connecter a mon compte Microsoft pour changer le mot de passe et l'adresse mail référente au compte.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 285

0
Esteleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci pour votre retour. Je cherche de l aide car bien sûr que j ai essayé avec le support de Microsoft mais il ne reconnaissent pas mon identité alors que je réponds précisément aux questions demandées sur le formulaire. 

0
MPMP10 Messages postés 44967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 285

Oui, mais dans ce domaine, il n'existe pas de solution miracle, la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question et sans l'adresse de récupération, il est peu probable qu'une récupération de votre compte soit possible.

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus?ContactUsExperienceEntryPointAssetId=24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245

0
Esteleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D accord. Merci 

0
MPMP10 Messages postés 44967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 285 > Esteleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Microsoft France

37 Quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux

Téléphone : 09 70 01 90 90 et (0)8 05 98 00 79

0
Esteleo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi, j ai oublié de dire bonjour, effectivement, c'est un copié colle que j' ai fait. 

0