Prélèvements abusifs SFAM : remboursement quasi impossible

LaRedaction Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Photo de jasoncox137 sur 123RF
La Société Française d'Assurances Multimédia (SFAM) est accusée d'avoir effectué des prélèvements abusifs sur les comptes de ses clients. Elle a été mise en liquidation judiciaire suite à une plainte de l'Urssaf Rhône-Alpes pour 12 millions d'euros d'impayés. Les chances d'être remboursé pour les victimes sont quasi nulles. Les victimes doivent se faire connaître dans les deux mois suivant l'annonce de la liquidation pour indiquer leur préjudice. Un site Web pour faciliter cette démarche devrait être bientôt en ligne. Avez-vous déjà été victime d'une telle situation ? Comment avez-vous géré cela ?
Source

1 réponse

anatole

je viens d'être prélevé de 57,95 € abusivement et je voudrais être remboursé . je ne veux plus que cela se renouvelle faites vite merci .

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

BONJOUR à toi également !

QUI a 'prélevé' ? Sans doute pas par la SFAM (Liquidation Judiciaire 22 Avril 2024)

Qui donc alors?

Quant au 'faites vite' ce sera très difficile à réaliser..

A-

1