Mise en service axiophone ip

Upybourges Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je viens d emménager dans une maison équipée en domotique le grand in one avec une commande  à distance par axiophone ip 03618.  J ai branché ma bbox dessus cependant je ne la retrouve pas dans les appareils connectés de la bbox.  J ai bien le mode d emploi mais je n’ai pas le cd d installation et je n ai pas de prise éthernet sur mon pc aussi.  Vous pensez que c est quand même jouable ? Je ne me vois pas changer toute la domotique de la maison.  Le voyant alimentation et  lnk sont biens éclairés donc à priori l axiophone marche.  
merci de votre aide. 
bonne journée 

iPhone / Chrome 133.0.6943.120

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Le sujet ne semble pas simple et a déjé été évoqué ici.  il pourrait sans doute t'aider.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25126719-domotique-commande-chauffage-via-axiophone

Il doit y avoir une liaison avec ta BOX... soit par Cable ou Wifi (ou BleueTooth..??)

Et configurer ta BBox, en IP et/ou en Port ou clé et autres vérrou, mot de passe...

Ce serait déja un gros point.

0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,

ça n'est pas sorcier de rajouter un port ethernet sur un PC.

0