Impossible douvrir elite team et azuréus

guillaume -  
 LyNoOx -
Bonjour,
j ai un gros souci depuis hier soir elite team na ve pa s ouvrir et mon azuréus ne tourne plus meme pour les fichiers que je partage
si quelqu un peut me conseillerquoi faire ou un site ou allez pour reparer ce serai génial vous pouvé me joindre sur mon mail ou meme plus rapidement sur mon msn ces la meme aresse merci a ceux qui vondrons bien m aider.
A voir également:

14 réponses

kensko

salut j ai le meme probleme que toi est ce que t as reussi a trouver uns solution depuis?
0
Ziendevich Messages postés 2 Statut Membre

Même problème. Ca ne vient pas de vous, je suppose que leur serveur est saturé. Il y a eut le même problème il y a déjà un petit bout de temps, ça avait duré quelques jours. Faut passer sur un autre site en attendant ^^
0
Ziendevich Messages postés 2 Statut Membre

Ca y est apparement, c'est revenu à la normal ^^
0
seriduventu

toujours le même problème, ça ne marche pas, quant à azureus, le mieux est de charger avec "u torrent".
J'ai essayé avec un de leurs torrent, mais apparament le site est en réparation, alors patientons :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turc60

tjrs impossible a ce connecter a etie team pourquoi, avez vous une solution svp
merci
0
scorjeje Messages postés 1 Statut Membre

le site et mort il l'on tuer sai fumier encors un de plus en moin on vie ou la en chine ou quoi on na plus le droi de rien faire dans 7 france de merde
0
LyNoOx > scorjeje Messages postés 1 Statut Membre

s'ils l'ont fermé c'est à cause de nous on ne respecte pas les règles on n'envoyait pas assez de seeds donc tant pis pour nos mères et en plus la mort d'un des fondateurs leur a fait perdre le courage de continuer...
Avant de dire des conneries tu ferait mieux de te tenir au courant...
0
Ktimini Messages postés 12 Statut Membre 2 > LyNoOx

Ce n'est pas du tout la raison pour laquelle Elite Team a fermé. La team de Elite, a perdu un de leurs administrateurs. N'ayant plus le gout d'alimenter le site, ils ont préférés fermer.
0
LyNoOx > Ktimini Messages postés 12 Statut Membre

ba tu n'as pas lu ce que j'ai mi!!! Il aurait fallut que tu lises avant de répondre! J'ai dis que c'est parce qu'on ne respecte pas la règle pour les seeds mais aussi parce que la mort d'un des administrateur leur a fait perdre le courage ....
0
adios

Yep, ils sont morts.
Au sens propre comme au figuré
0
caloulm

bonjour j'aimerai avoir des adresses de sites du style elite team car depuis quelque jours impossible de s'y connecter.
merci à vous tous
0
chalot

Le site est fermé. Définitivement.
0
wally

Yes, elite-team à fermé définitivement, et je ne crois pas être le seul déçu :s
Je pense surtout aux gens qui ont apporté des dons, ils doivent être bien énervés...
Dommage, c'était un très bon site :/
0
ced

quebec torrent est dans le meme genre pas aussi efficace mais ils ont la meme politique , c con pour elite team il etait vraiment bien
0
hoggun

Salut a tous
Elite team n'existe effectivement plus mais la création d'un nouveau site sera bientot dispo
C''est le risque a courir lorsque l'on fait des dons pour ce genre de site puisque le téléchargement est interdit (j'aime pas ce mot beurk lol)
Enfin bref un nouveau site aussi bon que celui ci sera bientot sur le net un peu de patience
0
djedje93

Bonjour a tous,

Comment pourrais-ton etre averti lors de l'arrivée du nouveau site car cela m'intéresse.
hoggun as tu une astuce ou pourras-tu (ou nous) me prévenir ?

Merci par avance
c'est une grande perte ce site .
0
Marie

Bonjour,

Le site est définitivement fermé. Mais ce ne sont pas les initiatives qui manquent sur le Net.
Tu peux rejoindre des initiatives existantes (qtorrent, reload, etc.) et de plus jeunes (guiks).

Longue vie à la scène made in FR.

Marie
0
jah

ben vas faire un tour ici telechargement warez en lien direst
https://jahboard.xooit.fr/index.php
0