Impossible douvrir elite team et azuréus
guillaume
-
LyNoOx -
LyNoOx -
Bonjour,
j ai un gros souci depuis hier soir elite team na ve pa s ouvrir et mon azuréus ne tourne plus meme pour les fichiers que je partage
si quelqu un peut me conseillerquoi faire ou un site ou allez pour reparer ce serai génial vous pouvé me joindre sur mon mail ou meme plus rapidement sur mon msn ces la meme aresse merci a ceux qui vondrons bien m aider.
j ai un gros souci depuis hier soir elite team na ve pa s ouvrir et mon azuréus ne tourne plus meme pour les fichiers que je partage
si quelqu un peut me conseillerquoi faire ou un site ou allez pour reparer ce serai génial vous pouvé me joindre sur mon mail ou meme plus rapidement sur mon msn ces la meme aresse merci a ceux qui vondrons bien m aider.
A voir également:
- Impossible douvrir elite team et azuréus
- Team viewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Elite Rencontre = Arnaque ✓ - Forum Vos droits sur internet
14 réponses
Même problème. Ca ne vient pas de vous, je suppose que leur serveur est saturé. Il y a eut le même problème il y a déjà un petit bout de temps, ça avait duré quelques jours. Faut passer sur un autre site en attendant ^^
toujours le même problème, ça ne marche pas, quant à azureus, le mieux est de charger avec "u torrent".
J'ai essayé avec un de leurs torrent, mais apparament le site est en réparation, alors patientons :)
J'ai essayé avec un de leurs torrent, mais apparament le site est en réparation, alors patientons :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'aimerai avoir des adresses de sites du style elite team car depuis quelque jours impossible de s'y connecter.
merci à vous tous
merci à vous tous
Yes, elite-team à fermé définitivement, et je ne crois pas être le seul déçu :s
Je pense surtout aux gens qui ont apporté des dons, ils doivent être bien énervés...
Dommage, c'était un très bon site :/
Je pense surtout aux gens qui ont apporté des dons, ils doivent être bien énervés...
Dommage, c'était un très bon site :/
quebec torrent est dans le meme genre pas aussi efficace mais ils ont la meme politique , c con pour elite team il etait vraiment bien
Salut a tous
Elite team n'existe effectivement plus mais la création d'un nouveau site sera bientot dispo
C''est le risque a courir lorsque l'on fait des dons pour ce genre de site puisque le téléchargement est interdit (j'aime pas ce mot beurk lol)
Enfin bref un nouveau site aussi bon que celui ci sera bientot sur le net un peu de patience
Elite team n'existe effectivement plus mais la création d'un nouveau site sera bientot dispo
C''est le risque a courir lorsque l'on fait des dons pour ce genre de site puisque le téléchargement est interdit (j'aime pas ce mot beurk lol)
Enfin bref un nouveau site aussi bon que celui ci sera bientot sur le net un peu de patience
Bonjour a tous,
Comment pourrais-ton etre averti lors de l'arrivée du nouveau site car cela m'intéresse.
hoggun as tu une astuce ou pourras-tu (ou nous) me prévenir ?
Merci par avance
c'est une grande perte ce site .
Comment pourrais-ton etre averti lors de l'arrivée du nouveau site car cela m'intéresse.
hoggun as tu une astuce ou pourras-tu (ou nous) me prévenir ?
Merci par avance
c'est une grande perte ce site .
Bonjour,
Le site est définitivement fermé. Mais ce ne sont pas les initiatives qui manquent sur le Net.
Tu peux rejoindre des initiatives existantes (qtorrent, reload, etc.) et de plus jeunes (guiks).
Longue vie à la scène made in FR.
Marie
Le site est définitivement fermé. Mais ce ne sont pas les initiatives qui manquent sur le Net.
Tu peux rejoindre des initiatives existantes (qtorrent, reload, etc.) et de plus jeunes (guiks).
Longue vie à la scène made in FR.
Marie